Le 13 novembre dernier, l’animateur Paul Arcand annonçait une triste nouvelle en dévoilant qu’il devait s’absenter pour des raisons médicales. Nous venons maintenant d’apprendre qu’il sera enfin de retour à son micro sur les ondes de l’émission Puisqu’il faut se lever dès le 8 janvier prochain.
C’est officiel : Paul Arcand revient sur les ondes du 98,5 FM dès le 8 janvier prochain. C’est son collègue Louis Lacroix qui en a fait la grande annonce dans les dernières heures.
Ce dernier assurait son remplacement depuis le 13 novembre dernier alors que l’animateur avait annoncé qu’il se retirait pour des raisons médicales.
Si le nombre d’auditeurs de l’émission Puisqu’il faut se lever est légèrement à la baisse depuis l’absence de Paul, elle demeure encore au sommet des cotes d’écoute dans la région montréalaise, selon le plus récent sondage de la firme Numeris.
Il y a un mois, Paul Arcand avait mentionné ceci au magazine 7 Jours concernant son état de santé : « J’ai un enjeu de santé et je suis très protecteur de ma vie personnelle, de ma vie privée et encore plus de mon dossier médical. Un enjeu de santé qui nécessite un traitement pour une durée indéterminée. […] C’est une infection qui est assez fulgurante et qui a besoin de ce traitement-là », a-t-il expliqué.
Nous sommes heureux d’apprendre son grand retour et on espère qu’il se porte bien !
Voyez la publication de La Presse plus bas :
Articles recommandés:
- Julie Bélanger dévoile les moments marquants de son année 2023 et une photo en particulier fait réagir
- Patrick Roy pourrait faire son grand retour dans la LNH
- 25 nouvelles qui vous ont fait énormément réagir en 2023
- Annonce majeure concernant Gino Chouinard qui reçoit un important honneur
- En pause « pour une raison médicale », Patrice Michaud fait une rare apparition publique