Annie Villeneuve fait une rare révélation sur sa relation avec sa soeur jumelle
Tout n'est pas rose
Cette semaine, la chanteuse Annie Villeneuve a fait une apparition remarquée dans le podcast Ouvre ton jeu, où elle échange avec l'animatrice Marie-Claude Barrette. Annie se montre particulièrement ouverte dans ses réponses, et elle a abordé un sujet délicat, soit celui de la relation avec sa soeur dans les années qui ont suivi Star académie.
Il faut dire que les relations de jumeaux ou jumelles sont souvent perçues comme fusionelles et harmonieuses mais ce n'est pas toujours le cas. Comme chaque relation entre soeurs ou frères, il y a de nombreux défis.
Annie Villeneuve s'est récemment ouverte sur le sujet et elle nous a offert des révélations sur sa relation avec sa jumelle Suzie.
Entre autres, Annie a précisé qu'une période de séparation avait été essentielle pour elles, leur permettant à chacune de se développer individuellement au cours de plusieurs années.
Ça prend une coupure quand tu es trop mélangée, quand tu te cherches comme ça profondément, ça te prend un lousse pour mieux se choisir...
Quand tu es une sœur jumelle, tu es une des deux, tu es la moitié de quelque chose de pas complet,
- Annie Villeneuve
Elle exprime donc ainsi, la complexité de construire sa propre identité dans de telles conditions. Des choses que le public ne peut pas voir de l'extérieur.
Elle a aussi parlé des enjeux importants de s'embarquer dans Star acédémie à un si jeune âge.
C’est dur de comprendre que ta vie va changer ! ... Je pense que si je l’avais compris à ce point, je ne sais pas si j’aurais sauté. C’est vraiment gros faire Star Académie ! Il n’y plus rien de pareil ensuite. Ta relation avec tes parents, tes amis et ta sœur.
J'ai fermé ma vie personnelle en 2003. Parcequ'on avait un intérêt des médias, on avait un intérêt des gens. J'avais peur de me faire voler des moments personnels. J'ai toute fermé mon intimité.
- Annie Villeneuve
Vous pouvez écouter l'épisode complet d'Annie Villeneuve avec Marie-Claude Barrette juste ICI.