Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Anick Dumontet est en deuil et elle s'ouvre sur une période difficile

Des moments difficiles

Cimon Asselin

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour la ravissante Anick Dumontet puisqu’il est en deuil de son père. En entrevue avec le magazine 7 Jours, elle a fait preuve de beaucoup de courage en s’ouvrant sur des détails de sa vie personnelle. 

Anick Dumontet est malheureusement en deuil de son père et elle a accepté de discuter de son histoire avec le 7 Jours. On apprend qu’Anick n’avait jamais vraiment eu de relation avec son paternel depuis qu’il s’était divorcé de sa mère. 

Avec le temps, elle a compris que c’est elle qui a été victime de cette triste situation. 

« Ça faisait longtemps que je n’avais pas de relation avec mon père, car mes parents se sont séparés lorsque j’étais jeune. J’avais 17 ans. Mon père était pilote dans les forces armées alors il s’absentait régulièrement pour de longues périodes. Je n’ai pas eu une relation proche avec mon père. Je dirais même que je n’ai pas eu de relation du tout. » 

- Anick Dumontet

Anick Dumontet est en deuil et elle s'ouvre sur une période difficile
Instagram


Elle continue en dévoilant que la séparation de ses parents ne s’est vraiment pas bien déroulée, impliquant même des avocats et de nombreuses disputes. 

« J’ai compris avec le recul que j’en avais été victime. Ça nous déchire. Ç’a été difficile pour ma mère, et nous sommes partis vivre dans un appartement. J’ai vu ma mère s’appauvrir dans le cadre de sa séparation, alors j’ai pris son parti. Mais cela a complètement détruit le lien que j’avais avec mon père. » 

- Anick Dumontet




Avant sa mort, Anick s’est rendue à son chevet, mais il était trop malade pour pouvoir tenter de rétablir certaines choses. C’est finalement entouré de ses proches qu’il s’est éteint et elle a pu lui prendre la main pour une dernière fois. 

Ma chère Anick, bravo pour ton courage de raconter tout ceci et nos pensées sont avec toi dans ces moments difficiles. 

Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue en entier. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours