Andréanne A. Malette écrit un message magnifique à Sophie Grenier suite à sa victoire à La Voix
Un beau geste !
La grande finale de La Voix se déroulait dimanche soir sur les ondes de TVA. Nous avons assisté à une lutte incroyable entre les quatre finalistes, mais c’est qui a été couronné gagnant de cette 9e saison. Sur Instagram, Andréanne A. Malette vient de lui écrire un touchant message pour souligner ce beau moment.
Après avoir appris qu’elle venait de remporter les grands honneurs à La Voix, la jeune Sophie Grenier a surpris de nombreux téléspectateurs en faisant une importante déclaration en lien avec la langue française.
Notre grande Ginette Reno était parmi les invitées de la soirée et, comme toujours, elle a livré une performance hallucinante en nous offrant sa nouvelle chanson Plus Grand. Vous pouvez d’ailleurs revoir cette incroyable prestation en visitant le lien plus bas.
Sur Instagram, Andréanne A. Malette, que vous pouvez voir actuellement dans la populaire émission Sortez-moi d'ici !, a pris le temps de lui écrire un superbe message. Le voici :
« Sophie !! T’as gagné ! 😍
La première fois que je t’ai vu sur scène, aussi cliché ça puisse paraître, j’ai cru voir et entendre un ange. Ayant appris à te connaître, j’ai confirmé que ce n’était pas qu’une illusion. C’est une grande mission que tu as de faire le bien autour de toi avec ta voix, pour apaiser les âmes. Puisses-tu t’entourer de personnes bienveillantes qui te permettront de garder vive ta belle lumière. Je suis tellement heureuse pour toi ! Hâte de retravailler avec toi cet été ! Bravo !!!!! »- Andréanne A. Malette
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés:
- Revoyez la performance exceptionnelle de Ginette Reno lors de la finale de La Voix
- Mario Pelchat fond en larmes après avoir appris que Sophie remporte La Voix
- Importante déclaration de Sophie Grenier suite à sa victoire à La Voix
- La Voix vient de dévoiler qui remporte la grande finale et les réactions sont très nombreuses
- Notre grande Ginette s'amène à La Voix et reçoit une superbe ovation