Amélie B. Simard dans une robe totalement transparente dévoile son beau ventre rond
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
La comédienne que l’on a récemment vue dans « Patrick Sénécal présente… » attend son deuxième enfant. Amélie B. Simard dévoile aujourd’hui des photos de grossesse à quelques semaines d’accoucher.
Dans ces sublimes photos signées du talentueux Alexis GR, la comédienne apparait dans une robe totalement transparente laissant apparaitre son corps. « Pour ceux que ça choquerait : just unfollow. Instagram va peut-être censurer aussi…Tsé des seins de femmes, c’est tellement plus choquant que ceux d’un homme... » écrit-elle pour ceux qui souhaiteraient la critiquer.
Amélie B. Simard donnera naissance à un deuxième petit garçon. Son conjoint Jonathan et elle sont les heureux parents du petit Noah-James, né en 2019.
Voici donc la photo de la jolie maman enceinte :
« Je considère que porter un enfant est un privilège. Depuis que je suis aussi accompagnante à la naissance avec des femmes toutes différentes les unes des autres, que je témoigne de leurs corps qui changent et de toute cette beauté qui émane d’elles, je trouve ça littéralement magique ce que le corps peut faire. Ce processus incroyablement parfait qui déploie toutes ses hormones afin qu’elles s’activent comme un puissant moteur. Malgré les anxiétés qui arrivent pendant une grossesse, les doutes ou les peurs, une femme enceinte a quelque chose de spécial, c’est difficile à décrire. C’est un peu comme si elle portait en elle le plus beau secret et qui lui appartient complètement. Je vis cette grossesse là de manière très différente de la première. Le fait d’avoir un enfant de deux ans et quelques mois qui est là, bien actif, me ramène inévitablement dans le ici/maintenant. Je ne me suis pas entraînée du tout cette fois-ci contrairement à la première grossesse et étrangement, j’accepte mieux les changements corporels, en fait, je les aime vraiment beaucoup ces changements. Et ce sera probablement ma dernière grossesse, alors j’essaie de chérir tout ça autant que possible. Ces photos pour moi, n’évoquent aucune vulgarité, c’est tout ce qui a de plus naturel et humain. Et je dis merci à mon corps pour ce qu’il fait en ce moment. Pour ceux que ça choquerait; just unfollow ♡. Instagram va peut-être censurer aussi…Tsé des seins de femmes, c’est tellement plus choquant que ceux d’un homme... Merci @alexisgr pour ta gentillesse, ton talent, ton humour, toujours un bonheur de shooter avec toi. »