Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Yves Poirier est furieux après que le «policier du peuple» ait publié son numéro personnel sur Facebook
Facebook Yves Poirier  

Yves Poirier est furieux après que le «policier du peuple» ait publié son numéro personnel sur Facebook

On le comprend

Monde de Stars

Monde de Stars

Maxime Ouimet, l'ex-policier de Laval qui s'est fait connaître au cours des derniers mois pour ses prises de position conspirationnistes et qui s'est auto-proclamé « Policier du peuple pour le peuple », a fait parler de lui pour les mauvaises raisons, ce week-end, en partageant sur les médias sociaux le numéro de téléphone personnel de deux journalistes bien connus: Yves Poirier de TVA Nouvelles et Tristan Péloquin de La Presse.

Ouimet a finalement effacé sa publication, mais le mal était déjà fait et Yves Poirier a réagi, dimanche soir, en confirmant que sa boîte vocale a été inondée cette fin de semaine par des messages « débiles et ridicules ». Il a d'ailleurs donné une bonne idée du genre de messages qu'il a reçus en mettant des captures d'écran de messages textes reçus. Et ça ne vole pas très haut... 

Voici la publication que le journaliste de TVA Nouvelles a faite, dimanche, sur sa page Facebook:

« En tout cas, un morceau de robot à l'ex-policier complotiste, Maxime Ouimet, qui a publié mon cell ainsi que celui du journaliste Tristan Peloquin de La Presse sur Facebook. Son armée de trolls a inondé ma boîte vocale de commentaires débiles et ridicules ce weekend. Bel essai, les gars. »

En tout cas, un morceau de robot à l'ex-policier complotiste, Maxime Ouimet, qui a publié mon cell ainsi que celui du...

Posted by Yves Poirier on Sunday, November 29, 2020

Plusieurs internautes ont réagi à la publication d'Yves Poirier. Voici certains commentaires laissés sous son message:

« Carrément un manque de respect ! ... Ya ce dicton qui dit « quand tu chies trop haut ça te retombe dessus »... »

« Pas cool du tout, je sympathise avec toi, ce n'est pas toujours drôle la profession de journaliste Bon courage Yves »

« Ce cher policier du peuple est en sérieux manque d'attention... quel pauvre personnage »

« Quelle honte, entre autre pour son ancienne profession qu’il déshonore. Tout mon respect à toi et tes collègues Journalistes Yves. »

« Tu es notre source en info que l'on considère honnête, transparente et très efficace. Je pense que tu ne mérite pas. En tka moi je t'apprécie. »

Quelques internautes ont également été plus critiques envers Yves Poirier et ses pratiques journalistiques. Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« sans faire partie de cette gang, t'es conscient que vous les journalistes c'est ce que vous faites constamment vous immiscer dans la vie de gens sans qu'ils ne l'aient demandé? »

« Surment à cause de ton manque de savoir vivre et ton manque de respect. Prochaine fois tu va y penser 2 fois avant de rentrer dans une ambulance sans permission. »

Voici la publication que Maxime Ouimet avait faite sur sa page Facebook, avant de l'effacer quelques heures plus tard:


Source: Facebook Yves Poirier