Yann Perreau change complètement de vie et quitte le Québec
Il est resté discret depuis les allégations d'inconduite sexuelle le visant en 2020.
Monde de Stars
Depuis qu'il a été visé par des allégations d'inconduite sexuelle à l'été 2020, Yann Perreau est resté assez discret sur les réseaux sociaux et dans les médias. Après avoir essayé de revenir à l'avant-plan avec une tournée, il a finalement décidé de changer de vie et de carrément quitter le Québec, rapporte le magazine 7 Jours.
Ainsi, avec sa conjointe, Marie-Pier Veilleux, et leurs trois enfants, il a quitté le continent nord-américain et a déménagé en France.
« Le 21 août dernier, ma famille et moi sommes déménagés à Paris. Un projet de quelques années en lien avec le travail de ma femme », a-t-il annoncé sur son compte Instagram.
« Aller vivre ailleurs en famille pendant quelques années, nous en rêvions déjà lors de notre première rencontre à Québec, il y a 15 ans. Habiter une nouvelle ville, un nouveau pays, quelle opportunité ! », a ajouté le chanteur.
Il poursuit en racontant que toute sa famille est désormais bien installée quelque part dans le 13e arrondissement et que tout le monde adore le quartier.
Rappelons qu'en 2020, Yann Perreau avait été largué par sa maison de disque Bonsound, dans la foulée des allégations d'inconduite sexuelle le visant.
Voici le message que Bonsound avait publié sur son compte Instagram :
« Suite aux allégations d'agressions et d'inconduites sexuelles à l'égard de Yann Perreau, Bonsound annonce sa dissociation immédiate d'avec lui.
Nous nous engageons à procéder de la même façon auprès de tout autre artiste ou collaborateur qui serait visé par de telles allégations.
Nous tenons à saluer le courage de toutes les personnes ayant dénoncé ces gestes et comportements, qui ont trop longtemps été normalisés dans le milieu culturel et notre société en général. Nous vous remercions d'avoir parlé.
Nous croyons les victimes avant tout. Il est temps de changer les choses. Il est temps de faire face au problème et de l'éradiquer. »
Yann Perreau avait également réagi et commenté publiquement l'affaire :
« Je lis, je vois, j’écoute, j’entends, je comprends le message.
Je présente humblement mes excuses pour l’inconfort, la colère et la peine que j’ai pu créer autour de moi par certains comportements déplacés.
Je vais prendre du recul et du repos. Je vais réfléchir, demander de l’aide. Je vais prendre soin de ma famille et des gens qui m’entourent.
Je sais que plusieurs sont déçus. Je ne peux pas réparer les erreurs du passé, mais soyez certain.e.s que je vais prendre les mesures nécessaires pour ne pas les répéter. »