Voyez les premières images de Mathieu Baron dans Toute la vie
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
On apprenait la semaine passée que Mathieu Baron allait apparaitre dans l’une de nos séries préférées : Toute la vie. Ce dimanche, Radio-Canada a souhaité nous donner encore plus hâte au prochain épisode en dévoilant un extrait mettant en vedette le comédien.
C’est le rôle de Fabio Arditti qu’interprétera Mathieu Baron dans Toute la vie. Père de Luca Arditti, le jeune homme trans enceint, Fabio sera demandé au bureau de Christophe.
Mathieu Baron donnera donc la réplique à Lé Aubin, ainsi qu’à Roy Dupuis.
Dans cet extrait, on voit donc Fabio arriver dans le bureau de Christophe avec sa conjointe. Luca et Fabio semblent toutefois en désaccord et le père n’accepte pas le changement de genre de son fils. Une scène qui est bâtie sur une forte tension et qui se termine en grand avec une bataille entre le père et son fils. Stoppé par Christophe, Luca lâche donc son père.
« Une rencontre familiale pour le moins explosive. »
Dans les commentaires, les fans semblent heureux de retrouver Mathieu Baron à l’écran et son impatients de découvrir toute l’histoire familiale des Arditti.
La série est également une retrouvailles pour Mathieu Baron et l'autrice Danielle Trottier, qui lui avait fait confiance et offert un rôle dans Unité 9.
Récemment, le comédien s'était aussi confié au magazine 7 Jours sur son rêve de pouvoir être comédien en Italie. « Tu sais, quand on me propose un nouveau défi, c’est l’occasion pour moi de montrer une nouvelle couleur à l’écran. Je suis conscient de mon casting, je sais que des rôles de mauvais garçons et de policiers, je vais en faire encore. Mais je pense que je suis capable de faire autre chose. Par-dessus tout, j’aimerais aller jouer en Italie, jouer en italien (il parle couramment cette langue). Je suis justement en train de faire les démarches pour avoir ma nationalité, parce que je veux assurément aller y jouer. Il y a de superbes choses qui se font là-bas, Netflix y produit beaucoup de séries. Il y a beaucoup de tournages qui se font à Rome, ma ville préférée, et d’ailleurs, je n’écoute pratiquement que des séries italiennes. Il y a un an et demi, je suis allé à Rome rencontrer des agences, et il y a ensuite eu la pandémie, alors j’essaie de remettre ça sur les rails », avait-il alors expliqué.
« La vie a fait en sorte que j’ai appris à parler l’italien avant d’apprendre le français, alors si je peux en profiter, tant mieux! J’aimerais me servir un peu plus de mon italien que pour me commander un café dans la Petite-Italie! Mais je dois avouer que je parle italien tous les jours, parce que j’ai des amis à qui je parle uniquement dans cette langue. C’est important pour moi », avait-il ajouté.
On sera donc au rendez-vous mardi prochain pour en savoir plus sur Fabio !