Voici pourquoi Véronique Cloutier ne veut pas embrasser ses partenaires de jeu
Tous les détails ici
Monde de Stars
Cette semaine, lors de l'émission de radio Véronique et les Fantastiques, Bianca Gervais a décidé d'aborder le sujet des bisous à la télé.
L'animatrice Véronique Cloutier a donc avoué qu'elle ne voulait pas embrasser ses partenaires de jeu.
« Sur L'oeil du cyclone, tout le monde sait que je ne veux pas faire de scènes de bisous. Ce n'est pas dans mon contrat, mais je connais bien la production », a-t-elle expliqué en riant.
« Ça ne me tente pas, personne ne va y croire en plus », dit-elle, pour qu'on comprenne pourquoi elle a pris cette décision.
Elle ajoute : « Ça n'a pas rapport avec les gars sont-tu beaux ou pas beaux, ça ne me tente pas de vivre ça. Je n'ai pas envie d'embrasser quelqu'un que je n'ai pas choisi d'embrasser. »
Bien que le personnage de Véronique Cloutier soit en couple dans la série L'oeil du cyclone, l'absence de baiser ne semble pas choquer. En effet, Guylaine Guay explique que personne ne remarque ce détail. Véronique Cloutier avance aussi que de toute manière, son personnage n'est pas affectueux du tout.
Pour rappel, la troisième saison de l'émission est en train d'être tournée et devrait être dans nos télés au cours des prochains mois.
Pour rappel, il y a quelques jours avait lieu la première édition de l'Omnium Théo & Louis, un tournoi de golf qui a permis d'amasser pas moins de 470 000 $ pour la Fondation de Véronique Cloutier et son conjoint Louis Morissette.
Le tournoi était organisé conjointement par Louis Morissette et José Théodore. L'ancien gardien étoile des Canadiens de Montréal et sa conjointe Stéphanie Cloutier ont eu recours à l’aide de la Docteure Cam-Tu Emilie Nguyen, neurologue pédiatrique au CHU Sainte-Justine pour agrandir leur famille. Ils souhaitent, grâce à cette collecte de fonds, permettre à d’autres familles de nourrir l’espoir d’avoir un enfant en santé.