Véronique Cloutier explique pourquoi Yvon Deschamps a refusé de lui accorder une entrevue
Il a décidé de se retirer de la vie publique, récemment.
Monde de Stars
Alors qu'elle animait son émission Véronique et les Fantastiques, Véronique Cloutier est revenue lundi sur la publication faite sur le compte Facebook d'Yvon Deschamps.
L'animatrice et comédienne a expliqué qu'elle avait essayé il y a peu de temps d'avoir une entrevue avec Yvon Deschamps et Judi Richard à propos d'un projet de philanthropie pour sa chaîne Véro.TV. Mais les deux principaux intéressés ont refusé de la lui accorder.
« Judi a été super fine. Elle a décliné l'invitation en disant qu'Yvon ne voulait plus être à la télé. Il n'aime plus se voir à la télé. Il n'aime pas se voir vieillir, je pense, à l'écran. Il n'aime plus comment il parle. Il ne veut pas se faire dire : "tasse-toi", donc il se tasse lui-même. C'est très lucide de sa part, c'est très sage », a expliqué Véronique Cloutier.
Et quand ses collaborateurs lui ont demandé comment elle envisageait sa propre retraite, Véronique Cloutier a répondu que le temps était encore loin d'être venu.
« Ce n'est pas que je fais du déni, c'est que je ne suis pas rendue là. Je suis encore très très active, très occupée, donc on dirait que j'ai du mal à me projeter dans cet avenir-là, alors que mon mari lui parle beaucoup de ralentir. On n'est pas du tout à la même place », a-t-elle dit.