Véronique Cloutier alerte une nouvelle fois ses fans sur sa page Facebook
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Véronique Cloutier n’a pas eu d’autre choix que de faire un « Live » sur sa page Facebook ce vendredi soir afin d’alerter ses abonnées à une énième arnaque dont sont victimes ses abonnés.
Ça n’arrêtera donc jamais ! Ce n’est pas la première fois que Véronique Cloutier doit faire une importante mise au point sur sa page Facebook afin de rappeler à ses abonnés de prendre garde aux arnaques qui utilisent ses photos ou son nom.
C’est donc bien malgré elle que Véro se retrouve une nouvelle fois au coeur d’une arnaque sur les médias sociaux. Elle a tenu à expliquer à ses abonnés qu’elle n’était pas à l’origine de ces publications Facebook et qu’il fallait donc faire particulièrement attention.
Si certaines arnaques vantent les bienfaits « miracles » de crèmes de beauté en utilisant des photos de l’animatrice, d’autres faisaient croire que des « documents d’assignation » pouvaient révéler des secrets sur l’animatrice.
De plus en plus de fraudes utilisent même le nom de célébrités pour faire croire aux internautes qu’ils auraient gagné un concours et qu’ils pourraient avoir un accès privilégié à cette célébrité via un compte Facebook et Instagram différent.
Véronique Cloutier a donc tenu à prendre la parole sur son compte Facebook dans une vidéo en direct afin d’alerte au plus possible ses abonnés qui se feraient avoir par ces compagnies frauduleuses.
Il faut donc redoubler d’attention avant d’acheter des produits sur internet. Les arnaques ne concernent d’ailleurs pas seulement Véronique Cloutier, mais de nombreuses autres personnalités. Avant de se fier à une publicité qui prendrait l’image de nos célébrités, vérifiez que vous êtes bien sur le compte officiel de cette dernière.
Il y a plusieurs semaines, Véronique Cloutier avait d’ailleurs déjà fait une vidéo qui explique très bien comment fonctionnent ces arnaques qui prennent plusieurs centaines de dollars à leurs victimes :
« Si vous ne l’entendez pas de notre propre voix dire que ce produit est formidable, si vous ne le voyez pas sur nos réseaux sociaux officiels, si on vous demande un engagement quelconque financier en vous promettant qu’on va vous garrocher des produits gratuits… C’est faux ! »