Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Une vieille vidéo de Jérémy Gabriel refait surface et vient le hanter après sa nouvelle poursuite contre Mike Ward
Twitter / Facebook  

Une vieille vidéo de Jérémy Gabriel refait surface et vient le hanter après sa nouvelle poursuite contre Mike Ward

Ses propos se contredisent

Monde de Stars

Monde de Stars

Après que Jérémy Gabriel et sa mère eurent intenté mardi une nouvelle poursuite contre Mike Ward, une vieille vidéo du chanteur refait surface et le met dans l'embarras.

Rappelons que, plus tôt cette semaine, le chanteur s'est à nouveau tourné vers les tribunaux, cette fois-ci en diffamation plutôt qu'en discrimination, pour la somme de 288 000 $. Sa poursuite a été déposée devant la Cour supérieure du Québec. 

Sa mère, Sylvie Gabriel, s'est plutôt tournée vers la Cour du Québec, pour réclamer 84 600 $ pour elle-même. 

Plus tôt, cette année, les deux ont subi un revers en Cour suprême, qui a tranché que le chanteur n'avait pas subi de la discrimination dans le cadre du spectacle de l'humoriste. « Situés dans leur contexte, ses propos ne peuvent être pris au premier degré. Bien que M. Ward prononce des méchancetés et des propos honteux liés au handicap de M. Gabriel, ses propos n’incitent pas l’auditoire à traiter celui-ci comme un être inférieur », était-il écrit dans l'arrêt du plus haut tribunal au pays.

Mais jeudi, une vieille vidéo du chanteur refait surface et le met dans l'embarras. Elle date de l'époque où Jérémy Gabriel et sa mère poursuivaient Mike Ward sous le motif de discrimination.

« Moi, je fais ça pour mes intérêts, pour mes principes davantage que pour d'autres choses. Parce que, honnêtement, si je voulais vraiment faire un coup d'argent, j'aurais poursuivi au civil pour 400 000 piasses, pis, tsé », peut-on l'entendre dire à l'époque. 

Or, il semblerait que cette semaine, le chanteur a changé d'idée... 



Source: Twitter