Une fan de Sébastien Delorme confirme lui avoir envoyé de graves menaces et plaide coupable devant la justice
Une histoire troublante...
Sébastien Delorme a vécu des moments extrêmement difficiles en raison d'une fan qui lui a envoyé des messages épouvantables et qui a menacé de mort l'acteur ainsi que sa famille. L'accusée, Fanny Charron, a plaidé coupable au palais de justice de Montréal après avoir avoué ses terribles gestes.
Fanny Charron, 33 ans, a notamment envoyé le message suivant à Sébastien Delorme en août 2022 : « Sébastien Delorme c’est un trou de cul. Un mangeur de marde. Ses parents et ses enfants sont comme lui. Je vois ce gars et je le tue. Je vois ses enfants et ils sont morts. »
L'avocate de la jeune femme a mentionné qu'elle a une «fragilité psychologique» dans cette période sombre de sa vie. Elle avait passé un séjour de deux jours en prison l'an dernier suite à son arrestation par les policiers.
Fanny Charron était en profonde admiration envers Sébastien Delorme et tentait de lui parler par le biais des médias sociaux. La situation aurait ensuite pris une tournure épouvantable lorsque l'acteur l'a bloqué en 2020.
Elle est condamnée à absolution conditionnelle assortie à une probation de trois ans, et elle ne peut plus entrer en contact avec Sébastien Delorme et ses proches pendant cette période.
Voyez le lien plus bas :
Articles recommandés:
- On a de nouveaux détails à propos des menaces de mort de Sébastien Delorme
- Anne-Élisabeth Bossé publie une photo qui fait réagir les fans d'Indéfendable
- Hugo Dumas révèle que Sebastien Delorme vit un véritable cauchemar en raison d’une admiratrice qui a complètement perdu la tête
- Sébastien Delorme s'ouvre avec émotion sur son plus grand échec professionnel
- Sébastien Delorme commente finalement le sketch sur Indéfendable au Bye bye 2022