Une chanteuse populaire débarque en Floride pour faire l'hymne national du match entre les Panthers et les Oilers
À ne pas manquer !
C'est ce soir que se déroule le fameux match ultime de la grande finale de la Coupe Stanley 2024 entre les Panthers de la Floride et les Oilers d'Edmonton alors que la troupe de Connor McDavid tente de ramener le trophée au Canada pour la première fois en 31 ans. Dans les dernières minutes, nous venons d'apprendre qu'il y aura de la grande visite avant la rencontre puisque c'est la grande Alanis Morissette qui viendra chanter l'hymne national.
Tel que rapporté par l'excellent Elliotte Friedman, c'est Alanis Morissette qui viendra chanter l'hymne national avant la rencontre entre les Panthers de la Floride et les Oilers d'Edmonton.
Native d'Ottawa, Alanis Morissette connaît une brillante carrière dans le monde de la musique après avoir connu un succès monstrueux avec son album Jagged Little Pill, qui a cumulé plus de 33 millions de copies vendues.
Elle cumule plusieurs chansons très populaires, dont Ironic, All I Really Want, Crazy, Guardian, You Oughta You, Thank U, Your House, Not as We, Right Through You et Not the Doctor.
Le Québécois Vincent Desharnais se prépare à vivre le match le plus important de sa carrière. Si son équipe l’emporte dans le match ultime face aux Penthers de la Floride, les Oilers d’Edmonton deviendront seulement la 2e équipe à remporter le Coupe Stanley après avoir tiré de l’arrière 0-3 dans la grande finale. La dernière fois, ce sont les Maple Leafs de Toronto en 1942.
Vincent Desharnais pourrait donc remporter la prestigieuse Coupe Stanley, le jour de la Fête nationale du Québec. De plus, les Oilers pourraient finalement ramener le grand trophée au Canada après une longue disette de 31 ans. L’édition 1992-93 du Canadien de Montréal avec le légendaire Patrick Roy est la dernière formation canadienne à l’avoir remporté.