Un membre de la famille royale britannique affirme enfin son homosexualité!
Tous les détails à l'intérieur...
Monde de Stars
La famille royale britannique est plutôt conservatrice et pour la première fois, l’un de ses membres affiche son homosexualité. L’arrière-arrière-arrière-petit-fils de la reine Victoria, Lord Ivar Mountbatten, sort donc du placard, déclarant son amour pour son partenaire, James Coyle.
Divorcé et père de trois enfants, Lord Ivar Mountbatten confiait en entrevue « qu’il est heureux d’avoir trouvé quelqu’un qu’il peut appeler son partenaire ».
Il ajoute aussi qu’ « être un Mountbatten n'a jamais été le problème, le problème c'était plutôt la génération dans laquelle je suis né. Quand j'étais enfant, l'homosexualité était désignée comme « l'amour qui ne dit pas son nom », mais c'est formidable aujourd'hui comme les choses ont évolué en termes d'acceptation. »
Le cousin de la Reine Elizabeth II se confie : « J'ai eu des difficultés avec ma sexualité, et d'une certaine manière, j'en ai toujours aujourd'hui. Cela a été une épopée pour atteindre ce stade.»
Bien qu’il ne soit pas totalement confortable avec le fait d’être gay, il est beaucoup plus heureux et a la chance d’être soutenu par sa famille : son ex-femme, dont il est divorcé depuis 2011, et ses trois filles ont bien accueilli son partenaire, qui est un directeur des services de cabine d’une compagnie aérienne.
Voici à gauche sur cette photo Lord Ivar Mountbatten:
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire