Le film Le temps d’un été est à l’affiche depuis le 14 juillet dernier et il connaît actuellement un succès monstre. Ce projet, qui met notamment en vedette Patrice Robitaille, Élise Guilbault, Sébastien Ricard et Guy Nadon, dépasse même le film Mission Impossible : Bilan mortel du côté de Rimouski.
Voici le synopsis du film Le temps d’un été : « Marc Côté, aumônier de rue et curé depuis plus de 25 ans, hérite d’un domaine sur une vaste propriété dans le Bas-Saint-Laurent. Il décide d’y amener les itinérants qui vivent dans son église pour l’été afin que ceux-ci profitent de vacances salvatrices loin de la ville. Ainsi, avec sa fidèle acolyte Sœur Monique, il s’engage dans une aventure hors norme qui bouleversera le quotidien des habitants de la petite ville de Sainte-Luce. Plusieurs n’accueilleront pas ces gens différents de façon amicale, jugeant d’emblée leur allure et leur style de vie. »
Alors que le film à est l’affiche depuis seulement trois jours, il a amassé un impressionnant total de près de 250 000 $. Selon Immina Films et Attraction, cette récolte marque le meilleur départ de l’année pour un film québécois.
Vous pouvez voir la bande-annonce du film plus bas :
Articles recommandés:
- Mariloup Wolfe annonce une grande nouvelle
- Geneviève Schmidt et Anne-Élisabeth Bossé réunies dans un nouveau film
- Voici votre chance de jouer dans la version cinématographique des Belles-soeurs de Michel Tremblay
- Justin Morissette, le fils de Véro et Louis, donne sa 1re entrevue et ses parents réagissent avec émotion
- Mariloup Wolfe nous présente son nouveau film et elle rayonne dans sa superbe robe rose