Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un départ impressionnant pour le film Le temps d'un été

Quel succès !

Cimon Asselin

Le film Le temps d’un été est à l’affiche depuis le 14 juillet dernier et il connaît actuellement un succès monstre. Ce projet, qui met notamment en vedette Patrice Robitaille, Élise Guilbault, Sébastien Ricard et Guy Nadon, dépasse même le film Mission Impossible : Bilan mortel du côté de Rimouski. 

Voici le synopsis du film Le temps d’un été : « Marc Côté, aumônier de rue et curé depuis plus de 25 ans, hérite d’un domaine sur une vaste propriété dans le Bas-Saint-Laurent. Il décide d’y amener les itinérants qui vivent dans son église pour l’été afin que ceux-ci profitent de vacances salvatrices loin de la ville. Ainsi, avec sa fidèle acolyte Sœur Monique, il s’engage dans une aventure hors norme qui bouleversera le quotidien des habitants de la petite ville de Sainte-Luce. Plusieurs n’accueilleront pas ces gens différents de façon amicale, jugeant d’emblée leur allure et leur style de vie. »

Alors que le film à est l’affiche depuis seulement trois jours, il a amassé un impressionnant total de près de 250 000 $. Selon Immina Films et Attraction, cette récolte marque le meilleur départ de l’année pour un film québécois. 

Vous pouvez voir la bande-annonce du film plus bas : 

Articles recommandés:

Source: LaPresse.ca