Un candidat de L’île de l’amour agressée violemment à son travail
« Je suis sorti de l'hôpital hier avec 12 points de suture »
Monde de Stars
Un candidat de la deuxième saison de l'émission L'île de l'amour a été victime d'une agression armée alors qu'il était à son travail, rapporte Le Sac de Chips.
C'est lundi que la mère de William Lepage a publié une photo montrant son fils ayant subi une blessure au visage.
La légende la photo nous apprend que l'ancien candidat à L'île de l'amour a été blessé au visage à l'aide d'un pichet de bière: « Je ne peux pas croire que tu ne peux juste pas faire ton travail tranquille, sans craindre qu’un « spécimen » te casse son buck d’un litre en pleine face parce que tu l’as accroché. Pendant son service ce soir, mon gars a rencontré ce spécimen, qui est maintenant accusé d’agression armée en plus d’avoir passé la nuit en prison . Ben bon pour toi! »
Le principal intéressé a partagé sa propre version des faits à la page QC Scoop en expliquant: « Je servais une de mes tables. En marchant pour m'y rendre, j'ai été accroché sur ma droite ce qui m'a fait accrocher la personne sur ma gauche. [La personne] a renversé un peu de bière. Je voulais lui refaire une bière gratuitement, mais je n'ai pas eu le temps de lui offrir. Je me suis retrouvé avec l'oreille et la joue ouverte. Je suis sorti de l'hôpital hier avec 12 points de suture et 16h perdues de ma journée ».
Souhaitons que William Lepage se rétablisse rapidement de cette agression!