Un ancien attaquant de l’Impact de Montréal faisait partie du voyage « d’influenceurs »
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
TVA Nouvelles révèle ce matin qu’un ancien attaquant de l’équipe de soccer de Montréal ferait partie de la liste des voyageurs ayant posé des actes controversés lors du vol Sunwing entre Montréal et Cancún.
Dans un article partagé ce matin sur le site de TVA Nouvelle, on apprend ainsi que Anthony Jackson-Hamel, un ancien attaquant de l’Impact, était supposément présent dans l’avion qui défraie la chronique depuis le début de la semaine.
Alors que sa carrière sportive avait terminé à la fin de la saison 2020, l’attaquant s’était réorienté en tant que DJ, sous le nom de Tony Lee.
C’est dans le cadre de ses activités musicales que l’attaquant aurait pris part au voyage controversé.
Selon l’article de TVA Nouvelles, l’ancien sportif aurait partagé une publication sur son site internet afin d’inviter ses fans à -rendre part à un party dans un avion entre Montréal et Cancún.
« Selon une publication qui a maintenant disparue de son site web, Jackson-Hamel devait faire une prestation musicale à bord du vol de la compagnie Sunwing Airlines où les passagers auraient enfreint de nombreuses consignes en matière de sécurité aérienne et de santé publique. » explique TVA Nouvelles.
« Faites partie d’un concert unique de trois heures dans un avion en direction de Tulum!», révèle une capture d’écran obtenue par le quotidien «Métro» tirée du site internet de l’ancien joueur de soccer.
Le Journal de Montréal a également appris que Anthony Jackson-Hamel était un «agent exécutif» de TrippleOne, la principale entreprise de James William Awad (l’organisateur de l’évènement). Le sportif serait aussi vice-président d’une autre entreprise de James William Awad, connu sous le nom de « Señor » sur instagram.
Le quotidien Métro a tenté de joindre Anthony Jackson-Hamel afin de clarifier son rôle au sein de ces entreprises, mais ce dernier n’avait pas retourné leurs messages. Il a toutefois décidé de changer sa biographie sur Instagram en apposant le nom « Ostrogoth », terme utilisé par Justin Trudeau pour qualifier les voyageurs irresponsables, ainsi qu'une photo controversée du Premier Ministre.
On apprenait également ce matin la raison pour laquelle Sunwing n’avait pas souhaité faire atterrir son avion d’urgence alors que l’équipage était vraisemblablement submergé par les actions des passagers.