Triste nouvelle pour Martin Juneau, un de ses restaurants ferme définitivement
Oh non !
Monde de Stars
On sait que le monde de la restauration vit une période difficile... après que les restaurants eurent dû fermer leur salle à manger durant des mois à cause de la pandémie, de nombreux établissements font maintenant face à une pénurie de main-d'oeuvre. Et pour Martin Juneau, plusieurs circonstances ont mené à la fermeture définitive de son restaurant Cul-Sec, situé sur la rue Beaubien à Montréal.
L'établissement se spécialisait en vins natures. Si la crise sanitaire a joué son rôle dans la fermeture du restaurant, les éternels chantiers de construction sur la rue Beaubien ont également eu raison du commerce.
Voici ce que le restaurateur avait à dire sur Facebook, lundi.
« Triste jour pour Louis-Philippe et moi, parce que le Cul-Sec restera définitivement fermé. Nous venons de signer l'acte de cession du bail.
Moi le premier », a-t-il écrit.
Les internautes ont été nombreux à déplorer la triste nouvelle. Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la publication :
« Tout ça est bien triste, mais Montréal est une grande ville et il y a sûrement un quartier qui attend un autre Cul-Sec en quelque part, ce que je vous souhaite de tout coeur. »
« Triste en effet... mais quand une porte se ferme une fenêtre s'ouvre... Laissons les cicatrices se guérir et peut-être, peut-être nous trinqueront de nouveau Cul-Sec!!! À votre santé! »
« Pourquoi ne pas apporter votre concept au pastaga et garder ça simple?? Un mélange des genres c’est souvent génial. »
« Merci et bravo à vous! C'était un super endroit. Vous avez vraiment de quoi être fiers! »