Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sophie Prégent a failli se séparer de Charles Lafortune

Leur vie de couple n'a pas toujours été facile.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage à La semaine des 4 Julie, mercredi soir, Sophie Prégent ne s'attendait probablement pas à ce que les compliments qu'elle ferait à l'animatrice l'émeuvent autant. 

La comédienne et présidente de l'Union des artistes a abordé la vie de couple, avec ses hauts et ses bas. Elle a confié avoir cru parfois que c'était la fin de son couple avec Charles Lafortune, étant donné les nombreux défis que pose la vie de famille avec un enfant autiste, leur fils Mathis. 

« Il y a un moment où on s'est dit : "je pense que nous sommes allés au bout de ça". Ça ne se pouvait plus. Il est arrivé une bombe dans notre couple. Charles était prêt à partir et j'ai dit : "moi, je ne vais pas te retenir, si c'est ça que tu veux, ce sera ça, mais, moi, j'ai vu le divorce de mes parents, la poursuite en justice; je n'irais pas là. Si on se sépare, il va rester quelque chose de positif". Je voulais au moins qu'il reste de l'amitié, du respect de l'admiration. J'ai dit : "si c'est ça au bout de 6 mois, ce sera ça, je vais l'accepter, mais, pas de même, pas comme ce qu'on est en train de faire" », se souvient-elle. 

« C'est normal les chicanes, on se chicane encore Charles et moi », a,t-elle poursuivi, avant de prendre une pose et de déclarer à l'animatrice : « ça me fait drôle de te parler de ça, Julie ».

« Julie, toi qui me poses ces questions-là, je trouve ça admirable, d'abord parce que, ta vie, on la connaît, on l'a vue. Je trouve ça admirable », a-t-elle précisé.

« On est en direct ce soir. Mon fils s'est désorganisé avant qu'on arrive ici. Charles était dans le garage. Quand mon fils se désorganise, il se frappe. Il est grand, il est fort et j'ai toujours peur. Ça peut provoquer une crise d'épilepsie. J'ai frappé du pied tellement fort que Charles a compris qu'il se passait quelque chose et il est monté. C'est correct, il n'est rien arrivé. Maintenant, ça fait partie de ma vie. J'ai besoin de continuer, malgré tout, malgré ça, avec ça », poursuit-elle.