Séparation pour Rafaëlle Roy et Joffrey Charles
Ils étaient revenus ensemble, et maintenant, ils se séparent de nouveau.
Monde de Stars
Après avoir eu deux enfants ensemble et emménagé dans une nouvelle maison, Rafaëlle Roy et Joffrey Charles se sont finalement séparés. C'est la chanteuse qui a confirmé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.
Les internautes étaient nombreux à se demander si les deux formaient encore un couple, comme ils ne partagent plus de contenu commun depuis un certain temps. Jeudi, Rafaëlle Roy a brisé le silence en stories sur Instagram, en disant qu'on lui posait la question « au moins 50 fois par jour » et a confirmé qu'elle et Joffrey n'étaient plus ensemble.
Rappelons que, l'année dernière, les deux tourtereaux s'étaient déjà séparés, avant de revenir ensemble.
Elle a ensuite précisé à ses abonnés avoir gardé le secret afin de prendre le temps de se remettre de sa rupture loin du public et des médias.
« Premièrement, je veux juste établir que les décisions que je prends sur ce que je choisis de partager sur ma plateforme m'appartiennent à 100 % [...]. On s'est vraiment affichés, c'est extrêmement valide, je le répète, de se poser la question », a-t-elle déclaré.
« J'étais persuadée que c'était ça ma vie pour le restant de mes jours et puis on a pris une avenue différente. Que je ne le dise pas, je me fais lancer des roches, que je le dise, je me fais lancer des roches. J'attends juste les commentaires sur Facebook qui vont me détruire, mais sachez que c'est extrêmement difficile et que je n'ai pas envie de vivre ça sur les réseaux du tout », a-t-elle poursuivi.
Elle a toutefois décidé de ne pas divulguer les raisons de leur rupture, en précisant que « c'est mieux comme ça ».
Les deux sont les parents d'une fillette prénommée Maya et d'un garçon, Milo. Ils avaient emménagé dans une maison qu'ils avaient fait construire à Casselman. Ni Rafaëlle ni Joffrey ne compte garder la propriété.
« Personne [ne] garde la maison. Elle est présentement inhabitée, donc j'ai la chance de pouvoir laisser mes choses encore ici. Je fais du back and forth entre la maison en Ontario et mon nouvel endroit [...] où j'habite seule avec mes enfants, évidemment », précise Rafaëlle.
On leur souhaite bien du bonheur, même s'ils sont séparés. Et on espère qu'ils regarderont de l'avant pour le meilleur.