Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Séparation amoureuse pour Sabrina Cournoyer

Triste nouvelle...

Cimon Asselin

La rayonnante Sabrina Cournoyer, qui est notamment chroniqueuse culturelle à l’émission Salut Bonjour, vient d’annoncer publiquement sa séparation avec son amoureux François, avec qui elle partageait sa vie depuis quelques années. Elle a accepté de briser le silence dans une excellente entrevue avec le magazine 7 Jours

Triste nouvelle alors que nous venons tout juste d’apprendre que Sabrina Cournoyer s’est séparée. Le couple a travaillé très fort afin de traverser différents obstacles, mais a finalement pris la décision de mettre un terme à la relation. 


La chroniqueuse culturelle de l’émission Salut Bonjour était avec François depuis maintenant près de 4 ans. L’an dernier, ce dernier avait été victime d’un important accident de voiture. Sabrina avait notamment déclaré ceci au magazine 7 Jours : 

« Dans les six derniers mois, nous avons vécu plusieurs épreuves. Nous nous sommes fait voler pendant le temps des Fêtes et, en janvier dernier, mon chum a eu un accident de voiture. Je n’en ai pas parlé publiquement, car je le laissais guérir, mais, pour lui, ç’a été une grande épreuve (…) il a eu une commotion cérébrale sévère.

Il a été en arrêt de travail pendant des mois. Il avait des maux de tête atroces, il avait de la difficulté à lire. Comme il a été victime de l’accident, il y avait une certaine frustration en lien avec cet événement. Il ne l’a pas provoqué. Il a vécu de la colère, conscient que sa vie allait peut-être changer pour toujours.




Jusqu’à quel point allait-il être “hypothéqué” ? Je sais que, dans la vie, tout peut basculer. J’étais au téléphone avec mon chum, sur le Bluetooth, lorsqu’il a eu son accident. J’ai entendu l’impact, puis j’ai entendu mon chum crier de douleur. J’ai dû faire de l’hypnothérapie pour m’en sortir, car j’entendais toujours le bruit de l’accident.

Je faisais des attaques de panique, mes bras engourdissaient. J’avais des déclencheurs et je vivais tous les événements comme un stress. Le vol, puis l’accident, c’était beaucoup à la fois. J’étais à fleur de peau. L’hypnothérapie m’a sauvée !
 »

Elle affirme que suite à la fin de la relation, il n’y a pas eu de haine et de méchanceté. Ils savaient les deux que cette décision était la bonne chose à faire.



Notre belle Sabrina semble toujours avoir sa belle énergie et nous lui souhaitons que le meilleur pour la suite ! 

Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue en entier. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours