Séparation amoureuse pour la comédienne Noémie Yelle
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
La comédienne Noémie Yelle a connu un hiver mouvementé, elle qui a vécu une séparation amoureuse, en plus d'avoir contracté la COVID-19 au cours des derniers mois. Elle a tenu à remercier des personnes précieuses, mercredi, sur les médias sociaux.
C'est en février 2020 que Noémie Yelle et l'auteur Tristan Malavoy avaient affiché publiquement leur amour en se présentant ensemble sur un tapis rouge. Tous ceux qui ont déjà vécu une séparation savent à quel point c'est important d'avoir des proches qui sont là pour nous épauler dans les moments difficiles. Et la comédienne que l'on a vue au cours des derniers mois dans District 31 et dans une campagne publicitaire de BMO a ainsi tenu à remercier certains de ses proches, dont Catherine Proulx-Lemay.
Voici la publication qui a été faite, mercredi, sur le compte Instagram de la comédienne Noémie Yelle:
« Un hiver tourmenté. Ces personnes si précieuses qui ont été là pour moi. Une séparation, c’est jamais facile. Vivement le printemps! »
Voici quelques photos de Noémie Yelle et Tristan Malavoy tirées du compte Instagram de Noémie Yelle:
En entrevue avec le 7 Jours, la comédienne a également confié avoir contracté la COVID-19 tout jute avant les Fêtes.
« Juste avant les fêtes, on a tous eu la COVID-19 à la maison. Ça s’est quand même bien passé, personne n’a eu de symptômes graves. Moi, j’ai eu un peu mal à la tête. J’ai perdu le goût et l’odorat pendant cinq ou six jours, puis c’est revenu. J’ai été chanceuse malgré tout. Maintenant, je suis immunisée. Je m’aperçois que c’était un stress constant avant de l’attraper. Mon fils aîné et moi, on est asthmatiques, alors on avait une crainte. Finalement, on a eu la covid et l’immunité est somme toute réelle pour au moins six mois. Je me sens un peu plus en sécurité. »
Noémie Yelle est très proche de Catherine Proulx-Lemay qui a elle aussi attrapé la COVID-19 juste avant la période des Fêtes. Voici quelques photos des deux amies publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux: