Sarahmée donne des nouvelles suite au décès de son frère Karim Ouellet «La douleur demeure immense»
Tous les détails ici
Monde de Stars
Le décès de Karim Ouellet a créé une véritable onde de choc au Québec, alors que l'auteur-compositeur-interprète de 37 ans a laissé un énorme vide auprès de sa famille, de ses proches et de ses fans.
Sa soeur, la rappeuse Sarahmée, a publié un touchant message, mercredi soir, dans lequel on apprend que les funérailles ont eu lieu il y a quelques jours, à Québec.
Voici la publication qui a été faite, mercredi soir, sur le compte Instagram de Saramée:
Bonsoir,
Vendredi dernier nous avons célébré les funérailles de Karim, à Québec, la ville qu’il aimait tant.
La cérémonie a eu lieu en présence de la famille proche et de ses amis/es.
De la part de ma famille , nous tenions à vous remercier du fond du coeur pour la mer de messages que nous avons reçus et les prières qui ont résonné jusque dans nos coeurs. La douleur demeure immense, mais ce que Karim nous a légué est plus grand.
Continuez de le garder en prières ainsi que tous ceux et celles qui l’aimaient.
Hier, son album Plume a eu 11 ans
Voici la publication par laquelle Sarahmée avait annoncé le décès de son frère Karim Ouellet:
« C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de notre cher Karim; un fils, un frère, un ami et un musicien exceptionnel.
Karim aura laissé sa marque dans nos cœurs pour toujours et nous continuerons de célébrer sa vie, son talent et son héritage.
Nous demandons aux médias et aux journalistes de respecter l’intimité de la famille et de Karim dans ces moments difficiles. »
Et merci pour ce torrent d’amour pour Karim, à ceux qui ont été touchés par ses mots et ses mélodies, continuons de faire résonner sa musique.
-Ses parents et sa soeur Sarahmée