Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sam Breton s'ouvre sur ses problèmes de santé

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Sam Breton est un humoriste adoré des Québécois. En effet, il arrive toujours à nous faire rire avec des blagues originales et intelligentes.

Celui-ci était de passage à l'émission ça finit bien la semaine. Il a notamment essayé la fameuse chaise des supplices.

Lors d'un moment un peu plus sérieux, il s'est ouvert à Julie Bélanger à propos de ses problèmes de santé.

Sam Breton aurait souffert de reflux gastriques qui auraient brûlé ses cordes vocales et sa gorge. Pire que ça, les reflux seraient maintenant chroniques et abimeraient grandement son oesophage.

Ça lui a fait très peur, car il risquait notamment de perdre sa voix. En effet, à force de se faire brûler, ses cordes vocales auraient pu s'abimer de façon irrévocables et ne plus être utilisables. Cela aurait été une tragédie pour l'humoriste, car sa voix est son outil de travail.

C'est donc pour ça qu'il a décidé de faire un 180 dans son mode de vie. En effet, c'est notamment parce qu'il avait de mauvaises habitudes de vie que Sam avait commencé à développer cette maladie. Ainsi, il a décidé du jour au lendemain de mieux s'alimenter, de faire de l'activité physique, de dormir davantage. Il a perdu de cette façon 25 livres en moins d'un mois.

L'animatrice a demandé à Sam comment il a vécu ça et voici ce qu'il a répondu:

«Mon oncle Sam a pas aimé ça. C'est pour ça entre autres que j'ai été d'une telle intensité. J'étais un peu triste, un peu déçu de moi-même. J'étais comme wow, je l'ai échappé envers moi là. Ça fonctionne pas ça.»

Heureusement, tout semble être rentré dans l'ordre et Sam Breton va beaucoup mieux. En effet, ses changements dans sa vie ont fonctionné et ses problèmes digestifs se sont estompés.

Fiou. On est contents pour lui! On aurait trouvé ça terrible de ne plus avoir ce grand humoriste sur la scène québécoise.

Source: Qub