Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Salomé Corbo offre un témoignage bouleversant des actes que Gilbert Rozon lui a fait subir.

« Il a tenté de m’embrasser, a mis sa main sous ma robe »

Samuel Doiron

Salomé Corbo est une comédienne talentueuse et polyvalente, reconnue pour ses performances marquantes dans plusieurs productions télévisées québécoises. Elle a notamment fait sa marque en incarnant des personnages mémorables dans des séries populaires comme District 31 et Unité 9.

Dans District 31, elle a joué un rôle important, contribuant à l'intensité dramatique de la série. Son rôle dans Unité 9, où elle a interprété un personnage complexe, lui a permis de démontrer toute l'étendue de son talent d'actrice, captivant les téléspectateurs par sa capacité à incarner des émotions profondes et nuancées.

Salomé Corbo offre un témoignage bouleversant des actes que Gilbert Rozon lui a fait subir.
Salomé Corbo Instagram

Mardi, Salomé Corbo s'est rendue au palais de justice de Montréal pour témoigner lors du procès de Gilbert Rozon, qui est accusé par neuf femmes de violences sexuelles. Selon TVA Nouvelles, la comédienne et improvisatrice a affirmé avoir été victime de ces agressions de la part de Rozon.

Son témoignage, qui a été difficile à écouter, a mis en lumière des actes choquants que l'ex-patron de Juste pour rire aurait commis alors que Salomé Corbo n'était âgée que de 13 ans au moment des faits présumés.

''Je me souviens m’être dit : ‘il faut se méfier des vieux messieurs saouls’. Je me rappelle être allée le saluer. Il a tenté de m’embrasser, a mis sa main sous ma robe, m’a attrapé par l’entre-jambes et a inséré un doigt sous ma petite culotte.''

Salomé Corbo a expliqué que personne n’a eu le temps de réagir à cet instant, car les événements se sont déroulés très rapidement.

''J’espère que si quelqu’un avait été témoin, cette personne serait intervenue pour m’aider'', a-t-elle précisé.

Quelques années après les événements, Gilbert Rozon aurait qualifié Salomé Corbo d'« agace ».

Salomé Corbo a aussi expliqué, comme d’autres présumées victimes, qu’un code de conduite se partageait entre femmes, afin d’éviter de se retrouver seule avec lui.

Il est également important de mentionner que Salomé est la belle-fille de Danie Frenette, directrice artistique, qui poursuit Gilbert Rozon en justice pour une réclamation de 2,2 millions de dollars.

Nous souhaitons beaucoup de succès à Salomé Corbo dans la poursuite de ses projets professionnels !

Le procès de Gilbert Rozon se déroulera à nouveau la semaine prochaine au palais de justice de Montréal.