Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Rosalie Vaillancourt révèle avoir passé une phase difficile durant sa grossesse

« C'était difficile pour moi. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Rosalie Vaillancourt est devenue mère en décembre 2021. Si l'humoriste caressait depuis un certain temps le rêve de devenir maman, sa grossesse a été ponctuée de moments difficiles. Elle est revenue sur cette période dans le cadre du balado Pivot avec Pineault, animé par l'humoriste Guillaume Pineault.

La mère de la petite Marguerite a notamment parlé du deuil qu'elle a dû faire alors qu'elle était enceinte en même temps. Son beau-père est décédé au beau milieu de sa grossesse. 

« J'étais vraiment heureuse d'être enceinte, mais mon chum a perdu son père en même temps. Donc mon beau-père, il décédait, pis on savait que j'étais enceinte en même temps. J'étais tellement heureuse d'être enceinte, pis en même temps, j'étais vraiment, vraiment triste. Tsé, il n'y avait pas de place pour les deux émotions pour lui, faque tsé, il était vraiment dans la tristesse. C'était difficile, moi j'avais vraiment le goût de parler, admettons, du nom du bébé ou qu'on regarde ensemble les vêtements de grossesse. Il n'était pas dans cette émotion-là, pis, ça, c'était difficile pour moi », a-t-elle raconté. 

Cette épreuve lui a fait prendre l'importance d'être présente pour son conjoint.

« En en parlant avec ma psychologue, ma psychologue était comme "En ce moment, ce que vous vivez, il ne peut pas avoir de la place pour de la joie, comme c'est dans les deux ou dans les trois pires choses qu'un humain peut vivre" [...]. Je pense que cette épreuve-là, d'avoir la maturité de pas faire "J'ai le goût de parler du bébé", ça a été vraiment difficile, pis je sais que je n'ai pas été parfaite [...]. Dans le sens qu’il y a plein de choses que j'ai fait que j'aurais faites comme "Hey peut-être que je pourrais le laisser tranquille", mais quand même, ça m'a vraiment appris à être moins sur moi, tsé comme à me taire des fois. Je ne sais même pas si c'est la maternité qui m'a changée ou cet événement-là de comme, être posée », a-t-elle ajouté. 

Regardez son entrevue complète en cliquant ci-dessous :

Source: YouTube