Rosalie Vaillancourt a un gros projet de tournage télé cet été
Elle donne de ses nouvelles.
Monde de Stars
Elle revient d’un périple avec son conjoint et sa fille. Elle s’entretient avec 7 Jours pour parler de son été.
Le 23 juillet, Rosalie Vaillancourt présentera non pas un, mais deux galas au Festival Juste pour rire. «Ce seront des galas personnalisés. Le premier a pour sujet “être une nouvelle mère”. On entend souvent parler de la maternité de façon négative; je vais essayer de rester dans le positif. Je parlerai aussi du désir de plaire, qui peut s’avérer une job à temps plein. On est dans l’autodérision. Ce sont des galas très personnels, mais aussi très niaiseux. Les gars et les filles s’y retrouveront», nous révèle l’humoriste, qui a testé quelques-uns de ses numéros en rodage. «Dans la salle, il y avait des parents qui étaient crampés de rire. Mon premier gala, je le vends vraiment comme une première sortie pour les nouveaux parents. Ça fait du bien de le présenter, car je sais qu’il y a de nouveaux parents qui ressentent la même chose que moi.»
Rosalie nous exprime le désir de roder un nouveau spectacle. Cela dit, elle confirme avoir un tournage très important, allant jusqu’à dire «C’est mon plus gros tournage et c’est mon propre projet qui est rendu à la télévision. C’est tout ce que je peux dire pour le moment.» On peut s’attendre à un spectacle dans deux ans, selon ce qu’elle nous confirme.
Rosalie Vaillancourt et son conjoint, Olivier Auger, reviennent d’un périple de 48 jours aux États-Unis, où ils ont voyagé à bord de leur van.
En parlant de sa fille et en s’entretenant sur le sujet, Rosalie n’exclue pas la possibilité d’avoir un deuxième enfant. À suivre!...
On lui souhaite un merveilleux été, dans tous les cas!
Rosalie présentera ses deux galas Juste pour rire le 23 juillet prochain.