Rosalie Bonenfant remet à sa place un homme qui lui a envoyé des photos de son membre non sollicitées
Bravo!
Monde de Stars
Rosalie Bonenfant a fait passer un mauvais quart d'heure à un internaute qui avait décidé de lui envoyer des photos de son membre de façon non sollicitée. C'est dans sa story Instagram que l'animatrice a choisi d'exposer publiquement les messages que l'homme en question lui avait envoyés, dans le but de dénoncer haut et fort cette pratique ignoble.
Messieurs, il faut vraiment qu'on se parle. Si certains d'entre vous croient encore que c'est correct d'envoyer des photos de vous en tenue d'Adam à une personne qui n'a rien demandé, il y a définitivement un problème. Et si ça prend des personnes comme Rosalie Bonenfant qui décident d'exposer publiquement les fautifs, soit. Et on doit dire qu'on n'a pas une seule petite once de pitié pour ceux qui se font dénoncer de la sorte.
Voici ce que Rosalie Bonenfant a publié dans sa story Instagram, lundi:
« Comme ce gars a besoin d'attention plus qu'autre chose...j'aurais tendance à dire "do your thing Internet". Ça prend combien de signalements pour qu'il se voit retirer son accès aux réseaux sociaux définitivement? On trouve sa mère et on lui envoie ou quoi? »
On peut présumer que la publication a fonctionné puisque le Jean-Michel en question lui a rapidement réécrit pour lui demander d'enlever sa story qui l'identifiait très clairement. La jeune femme a eu la bonne idée de partager une autre capture d'écran qui démontre toute la classe et le bon goût dudit internaute. Oui, c'est du sarcasme.
« Salut, je te demanderais d'enlever ta story stp » a-t-il écrit dans un message où on a pris la peine de corriger les fautes pour le bien de nos lecteurs. « Je ne pensais pas que tu allais agir de même, voyons donc! Les photos c'est les miennes et je ne pensais que ça allait t'offenser comme ça. T'es une personnalité publique et hier quand j'ai envoyé ça t'étais pas à jeun, désolé. Tu savais que tu usurpes mon identité? »
Ce à quoi l'animatrice a répondu « Dit-il après m'avoir écrit out of the blue "Un jour je vais te baiser bin solide" accompagné d'une rafale de photos de son membre.
Les gars: faites f*cking mieux. Et de grâce, n'ayez pas le culot de nous faire porter quelque blâme que ce soit quand on prend action pour se défendre de votre manque de jugement. »
***
Puis, dans une vidéo publiée également dans sa story Instagram, Rosalie Bonenfant a annoncé qu'elle avait officiellement porté plainte à la police contre l'internaute en question. Voici ce qu'elle a affirmé:
« Alors, pour conclure cette saga des photos de vieux gland luisant qui m'ont été envoyées ce matin, le gars en question m'a dit: "Ayoye, pas besoin d'en faire tout un cas..." Watch me b*tch! Je n'en ai pas fait tout un cas, mais par contre j'ai appelé la police et j'ai rempli une déposition de six pages parce que d'autres personnes m'ont écrit pour me dire que ce gars-là leur avait fait vivre la même chose.
J'en profite pour rappeler qu'il y a des ressources si vous en avez besoin. Voici le lien des CALACS.
Et à part ça, les gars...juste, c'est la mauvaise année pour tester notre tolérance. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai plus aucune patience et je crois que j'ai fini de me sentir mal. J'ai juste envie de dire aux gars de faire mieux. Vous devriez savoir que ça ne se fait pas et vous devriez faire mieux. »
On n'a qu'une chose à dire: Bravo, Rosalie!