Robert Charlebois hospitalisé après avoir été victime d'un malaise
Nos pensées sont avec sa famille et ses proches
Tel que rapporté par TVA Nouvelles, nous venons malheureusement d’apprendre que Robert Charlebois est hospitalisé après avoir été victime d’un malaise. Jeudi soir, le légendaire chanteur devait donner un concert du côté de Joliette, mais l’évènement a été annulé et il a rapidement été transporté d’urgence à l’hôpital.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons que Robert Charlebois est actuellement hospitalisé. Il aurait été victime d’un malaise lors d’un test de son.
TVA Nouvelles rapporte qu'une internaute qui avait des billets pour le spectacle, une dénommée Marie-Claude Roch, a écrit ceci : « Il était en train de faire ses tests de son. Il s'est levé les mains dans les airs et il a demandé de l'aide. »
À 79 ans, on ignore la nature exacte du malaise subi par Robert Charlebois au moment d'écrire ces lignes. Heureusement, le Centre culturel Desjardins de Joliette affirme que la situation serait sous contrôle. Voici ce qu'ils ont écrit :
«❗️Mise à jour au sujet du spectacle de Robert Charlebois
Peut-être l’avez-vous su entre les branches, Robert Charlebois a été victime d’un malaise l’empêchant de faire son spectacle de ce soir (jeudi 9 mai). Par chance, on nous informe que la situation semble être sous contrôle pour lui.
👉 À ceux qui avaient des billets pour ce soir: Nous communiquerons avec vous dès que possible pour vous dire si le spectacle est reporté ou annulé.
👉 À ceux qui ont des billets pour l’événement-bénéfice Triptyque demain: Rassurez-vous, on vous attend tout de même demain soir pour célébrer la culture en grand!
Une communication sera envoyée demain à tous les détenteurs de billets pour Triptyque dès que nous aurons tous les détails de la soirée… Mais sachez qu’on se garde quelques surprises pour vous en mettre plein la vue!
Merci de votre compréhension et à bientôt! »
- Centre culturel Desjardins
Nos pensées sont avec Robert Charlebois, sa famille et ses proches dans ces moments difficiles.