René Simard et Marie-Josée Taillefer sont officiellement devenus grands-parents depuis vendredi
Toutes nos félicitations!
Monde de Stars
René Simard et Marie-Josée Taillefer avaient une excellente nouvelle à annoncer à leurs abonnés, samedi. Ils sont désormais les grands-parents d'une adorable fillette prénommée Chloé.
C'est Olivier Taillefer-Simard et sa conjointe, Alexe Sigouin Genest, qui sont devenus les parents de la petite Chloé.
« Hier officiellement 9 avril à 20:15 Marie et moi sommes devenus grands-parents.
Bienvenue Chloé dans nos vies.
On t’aime déjà tellement!!!!
Quel privilège!
Oli et Alexe nous ont fait le plus beau des cadeaux...
La vie m’étonnera toujours », a écrit René Simard sur Facebook, samedi matin.
Marie-Josée et René avaient déjà très hâte de devenir grands-parents.
« Mon fils, Olivier, sera papa, et ce sera une petite fille. Elle va s’appeler Chloé. Marie-Josée et moi, nous l’imaginons déjà et nous rions de bonheur tellement nous avons hâte! Mon rôle de père me comble, mais maintenant que je sais que je serai grand-père, ça me rend tellement heureux. Je vais être un grand-papa complètement gaga » avait également fait savoir René Simard durant une entrevue au magazine 7 Jours en entrevue au mois de mars.
À 60 ans, il a également raconté ne pas vouloir trop se préoccuper par le fait qu'il a maintenant 60 ans. « Sérieusement, je n’ose pas trop y penser. Je me dis que ce n’est qu’un numéro et que j’ai la chance d’être heureux, bien entouré et en santé. J’ai une belle qualité de vie, et c’est pour moi ce qui est le plus important. Je veux continuer de m’impliquer dans des projets, mais plutôt derrière que devant la caméra. En ce moment, j’ai un beau projet avec ComediHa! et aussi un autre qui se dessine avec Québecor. Je suis en train de tout fignoler ça », avait-il ajouté au magazine.
Il est également revenu sur sa carrière. « Ce fut une belle route au cours de laquelle il y a eu beaucoup plus de ups que de downs. Bon, j’ai dû traverser quelques chemins cahoteux — j’ai même frappé de gros nids de poule! Mais ma moyenne est bonne. J’ai été chanceux d’avoir une si belle carrière. J’ai eu la chance d’être bien entouré; je pense, entre autres, à ma belle amie et agente Claudine Bachand, qui a toujours été comme une mère pour moi, et à ma femme, Marie-Josée. C’est ce que je souhaite aux jeunes qui choisissent cette carrière: de faire les bonnes rencontres et d’être outillés pour faire face au succès. Ce succès est éphémère; il faut de la passion et travailler fort pour que ça dure. »