Pierre-Yves Roy-Desmarais annonce qu'il est devenu papa
Nous sommes tellement heureux pour lui !
Depuis quelques années, la carrière de Pierre-Yves Roy-Desmarais est toujours en pleine ascension et il connaît énormément de succès dans ses différents projets. Tel que rapporté par nos amis du Sac de chips, nous venons d’apprendre une superbe nouvelle dans la vie de Pierre-Yves puisque lui et sa conjointe, Anne-Marie Labbé, sont maintenant parents.
Le sympathique Pierre-Yves Roy-Desmarais est un homme toujours très occupé ! Récemment, il a appris une excellente nouvelle concernant son personnage de Brian Manson et la série Complètement Lycée puisque la troisième saison de l'aventure est officiellement confirmée.
Rosalie Vaillancourt est également dans la distribution de la série, tout comme Bernard Fortin, Antoine Pilon, Vincent Kim et Patrick Emmanuel Abellard.
Pierre-Yves se prépare aussi pour vivre un moment bien spécial puisqu'il est le nouvel animateur du Gala de l'ADISQ, qui était piloté par Louis-José Houde depuis 18 ans.
De nouveaux détails concernant cette 46e édition seront dévoilés prochainement et nous avons bien hâte de voir sa performance à l'animation !
Cependant, l'humoriste vient tout juste de faire la plus belle des annonces ! Dernièrement, il était de passage du balado Dans ma semaine de Léa Stréliski et il a accepté de lui dévoilé une grande nouvelle en primeur : sa conjointe, Anne-Marie Labbé, a donné naissance à leur premier enfant !
Pierre-Yves a même accepté de lui montrer une photo avec son enfant :
Sur son compte Instagram, Léa Stréliski a écrit ceci :
« Ça, c’était encore une fois beaucoup trop le fun. Merci à mon ami nouveau papa @pierreyves.roydesmarais pour l’entrevue à mon podcast Dans ma semaine. Il m’a parlé en PRIMEUR de son bébé qui en plus était là 😭. J’ai tout aimé. Bravo pour ta belle vie mon ami. L’épisode sort TRÈS bientôt sur ma chaîne YouTube. DAAAAAB! (Mes enfants vont m’haïr d’avoir dabé en 2024) »
- Léa Stréliski
Quelle superbe nouvelle ! Félicitations à Pierre-Yves et Anne-Marie !