Pierre-François Legendre se confie sur son retour dans District 31
Son personnage revient bientôt.
Monde de Stars
Alors que Luc Dionne a décidé de dire adieu à plusieurs personnages pour faire entrer de nouveaux visages dans District 31, celui de Pierre-François Legendre fera bientôt un retour à l'écran dans son rôle d'André Dallaire.
Le comédien s'est confié sur son personnage au site web En Vedette lors d'une entrevue.
« C’est drôle parce que je n’avais aucune idée de la finale de la saison dernière. Je l’ai appris deux semaines avant tout le monde, le pauvre André Dallaire, il avait des vices cachés. Donc sa passion du massage va le suivre et je pense que Luc Dionne, l’auteur, s’amuse beaucoup avec ça. Il garde ça dans sa poche. Là, je reviens dans une nouvelle intrigue avec Mélissa Corbeil. En gros, mon personnage est un peu coincé en raison de son secret. Donc ça va jouer sur son attitude. C’est super le fun à jouer ! », a-t-il raconté.
« Je ne pense pas que ce soit une cible de choix pour finir au cimetière, André Dallaire. Donc moi, comme interprète, ce qui me fait triper c’est que Luc Dionne explore son petit côté caché. Parce que c’est un gars très ‘by the book’ qui respecte les lois, et les façons de faire, contrairement à sa collègue. J’aimerais qu’il soit obligé de devenir super corrompu pour ne pas que son secret sorte. J’imagine que s’il y arrive de quoi de gros avec André Dallaire, ça va être la bombe du massage et on veut peut-être apprendre d’autres et savoir jusqu’où il est allé ! C’était juste la pointe de l’iceberg, ce qu’on a vu là ! », a-t-il ajouté au sujet de son retour dans l'émission.
Pierre-François Legendre sera également de la distribution de la toute nouvelle série La confrérie, qui sera diffusée cet hiver sur Noovo.
« Nous avons deux semaines de complétées, ce qui représente 8 jours de tournage sur 30. Là, on a fini de tourner les scènes dans les maisons, donc on tombe en plein coeur de l’action avec mon personnage. On se déplace vers les différents lieux de la ville de Québec. On commence par tourner sur la terrasse du Capitole, puis on se déplace vraiment dans la ville au cours des deux prochaines semaines et ça, ça me rend vraiment enthousiaste ! », a-t-il ajouté.
Lisez son entrevue complète ici.