Pénélope McQuade ne peut pas revenir à la radio et est au repos forcé
Elle doit s'absenter de nouveau après avoir tenté de revenir en ondes.
Monde de Stars
Pénélope McQuade n'avait pas de bonnes nouvelles à annoncer à ses abonnés. L'animatrice de radio devra rester chez elle pour les prochains jours en raison de la COVID-19. Après avoir tenté un retour au travail, elle a dû se résoudre à prendre à nouveau congé, étant donné la fatigue persistante.
C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a annoncé la mauvaise nouvelle. C'est d'ailleurs Isabelle Craig qui la remplace durant son absence.
« Covidée... grosse fatigue qui me frappe plus fort que le virus ne l'a fait il y a 12 jours. Après une tentative de retour au boulot la semaine passée, force est de constater que mes journées bien remplies entre animation et préparation ne sont pas possibles cette semaine. C'est la plus-que-parfaite Isabelle Craig qui prend le relais, encore une fois. Non seulement elle est excellente en ondes, mais sa souplesse à faire tout ça au pied levé suscite toute mon admiration », a-t-elle annoncé dans une première story sur son compte Instagram.
« C'est très inconfortable cette position de faiblesse loin de mon micro que j'adore, 100% contre nature et insécurisant financièrement pour la travailleuse autonome que je suis, mais énormes pensées pour ceux et celles dont la vie a été beaucoup plus bouleversée que la mienne par cette saloperie de virus. Forza Gang », ajoute-t-elle.
Cet été Pénélope McQuade montrait les changements de décoration dans son loft et le résultat est magnifique. On espère que son repos dans ce nid douillet lui sera réparateur.
Et voici d'autres publications faites récemment par Pénélope McQuade.