Pénélope McQuade a passé un temps des Fêtes difficile
L'animatrice a déjà connu de meilleurs Noëls.
Monde de Stars
Pénélope McQuade a déjà passé de meilleurs Noëls. L'animatrice a fait savoir à ses abonnés sur les réseaux sociaux que cette période cette année était loin d'être de tout repos pour elle.
« Je retrouve un peu de répit et beaucoup de Momo après une semaine en dents de scie à l'hôpital avec ma maman qui a l'influenza, aggravé par quelques maladies chroniques.
Après un Noël un peu miraculeux, aujourd'hui, elle m'ordonne un jour de repos. Je vous en souhaite aussi et de la paix pendant qu'on y est », a écrit Pénélope McQuade en story sur son compte Instagram, lundi.
On lui souhaite de passer des jours plus doux prochainement.
Elle n'est pas la seule à avoir eu un Noël mouvementé. Marilou a également fait part à ses abonnés comme quoi elle vivait des émotions.
« La vie continue même si c’est le jour de Noël.
Et la vie n’est pas que partage, joie et extase.
Déposer ma fille chez son père est un rappel de mes propres blessures d’enfance qui remontent si fort en cette journée symbolique… et j’essaie de ne rien étouffer, même s’il défile devant moi une tonne de photos joyeuses et une pression d’être heureuse tout particulièrement aujourd’hui.
La peine, la culpabilité, l’ennuie, le découragement, la déception sont toutes des émotions qui devraient être les bienvenues à la table ce soir et aujourd’hui.
Je reçois des gens que j’aime ce soir à la maison et ça me rend heureuse. Ma joie et ma peine se chevauchent et c’est correct, même si c’est Noël.
Soyez doux et à l’écoute envers vous et les autres aussi 🤍 »
Articles recommandés:
- Pénélope McQuade pousse un énorme coup de gueule contre Jean-Philippe Wauthier
- Pénélope McQuade ne peut pas revenir à la radio et est au repos forcé
- Pénélope McQuade lance un cri du coeur et fait de rares confidences sur sa vie amoureuse
- Pénélope McQuade aborde pour une rare fois son procès contre Gilbert Rozon
- Pénélope McQuade explique pourquoi personne n’a rien fait même si les rumeurs couraient depuis des années sur Philippe Bond