Patrick Huard vient finalement de dévoiler une grande nouvelle
Quel bonheur d'apprendre cette nouvelle !
Le talentueux Patrick Huard est officiellement de retour sur les médias sociaux après dix ans. C'est lui-même qui vient d'en faire l'annonce sur son nouveau compte Instagram, mais cette nouvelle vidéo cache également une autre grande surprise pour ses fans et les commentaires sont nombreux !
Patrick Huard est enfin de retour sur les médias sociaux et ses fans sont heureux de pouvoir le retrouver !
Cependant, il en a profité pour titiller tout le monde avec un projet qu'il dévoilera prochainement. S'il n'a rien confirmé pour le moment, tout porte à croire que cela a un lien avec le retour de Bon Cop, Bad Cop.
Vous ce qu'il a déclaré :
« Salut ! C'est Patrick Huard. Ben oui, Patrick Huard dans vos médias sociaux !
Qu'est-ce que je fais là ? Ben garde… ça fait dix ans que je ne suis pas là. Ça ne me tente pas d'expliquer les raisons pis tout ça, mais ça fait quelques années que je jongle avec l'idée d'y revenir parce que ça me tentait de retrouver ce contact-là avec vous autres.
Mais je me disais que si j'y reviens, c'est pour quelque chose d'important et je veux que ce soit différent. Pis là, c'est là ! Là, j'ai la bonne raison de revenir vers vous parce que ce que j'ai envie de créer, c'est quelque chose d'interactif où on va discuter créativement de cette affaire-là.
Vous allez pouvoir me poser des questions et je vais vous répondre honnêtement. Moi je vais vous poser des questions et ça va avoir de l'impact, même sur la création de ça, comme pour vrai ! Pis je vais vous montrer toute l'envers du décor de cette chose.
Pis là vous faites ''Pourquoi il parle en… pourquoi il vient nous parler s'il veut nous dire à propos de quoi… parce que je ne peux pas vous dire c'est à propos de quoi. Je ne peux pas vous le dire, parce que dans notre business c'est de même.
Il y a des affaires que je ne peux pas dire à telle date, parce qu'il faut attendre telle autre date (...) pis là, en ce moment, j'ai zéro abonné. Je parle à personne… pis je ne peux dévoiler ça… à personne !
Pis là le but, c'est que vous vous abonniez, au moment où je vais avoir le droit de vous le dire. Je ne sais pas pourquoi je suis fébrile ! Je suis tellement nerveux là ! On dirait que je suis plus nerveux que quand je fais Tout le monde en parle.
On dirait que je suis nerveux comme si je croisais une ex au centre d'achat pis je ne sais pas pourquoi on s'est laissé (…) mais je suis très fébrile et j'ai très hâte de vous dévoiler c'est pourquoi. Je n'ai pas le droit de le dire… je n'ai juste pas le droit de le dire.
Venez voir à tous les jours, jusqu'au moment où je vais avoir le droit de le dire pour vous garder en haleine jusqu'à ce moment-là. »
Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo suivante :
On a bien hâte qu'il nous confirme cette grande annonce ! Bravo Patrick !