Pascal de la Famille Groulx atteint d’une importante paralysie faciale : il donne de ses nouvelles
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Pascal, le père de la Famille Groulx, a laissé ses fans inquiets ces derniers jours après une publication inquiétante. Dans une nouvelle publication sur son compte Instagram, il tient à donner des explications et à rassurer ses fans qui le pensaient décédé.
Alors que la semaine dernière, la Famille Groulx publiait une série de photos de Pascal, précisant qu’il vivait des moments difficiles, plusieurs abonnés se sont inquiétés.
« Tsé quand tu passes à travers une période plus difficile et que t’es enfants viennent te voir avec un bricolage comme ça, je n’ai pas pus retenir mes larmes… je vous aimes ma famille plus que tout au monde 😍 #lafamillegroulx #groulxkids #love »
En effet, plusieurs photos de cette publication précisaient que Pascal Groulx était malade et souffrant. Dans une vidéo partagée ce lundi, le père de famille a tenu à expliquer ce qu’il en était.
« Suite à notre dernière publication, je vous dois des explications sur la situation », dit-il d’abord. « Non, je ne suis pas décédé, je n'ai pas de cancer, je ne me suis pas fait opérer non plus. » tient-il à expliquer pour commencer. « Je suis plutôt atteint de la paralysie de Bell ».
Le père de famille poursuit son message en expliquant cette maladie : « Ceux et celles qui ne connaissent pas la paralysie de Bell, c’est une paralysie facile qui arrive soudainement comme on peut le voir ici j’ai le côté de la face ici qui est complètement paralysée. Je ne suis pas capable de fermer l'œil, je ne suis pas capable de fermer la bouche. C'est douloureux, toute la région ici, ça fait extrêmement mal, c’est vraiment déplaisant. »
Afin de terminer sa vidéo, Pascal tient également à remercier ses abonnés de le suivre et de lui envoyer de beaux messages pour le soutenir dans cette difficile épreuve. « Je tenais à vous expliquer ce qui en était et aussi vous remercier pour le support que vous me donnez c’est très apprécié ».
Bien que très douloureuse et particulièrement effrayante, la paralysie de Bell est une maladie qui est plutôt inoffensive et qui disparaît sans traitement en quelques mois.
On tient à envoyer tout notre soutien à Pascal dans cette épreuve et beaucoup de courage à toute la famille!