Ouverture d'une enquête en lien avec la mort d'une actrice qui avait dénoncé Gérard Depardieu
L'acteur est actuellement au cœur de nombreuses controverses
Dans les dernières heures, nous vous rapportions que l’acteur est radié des rangs de l’Ordre national du Québec. Dans les derniers jours, des propos extrêmement douteux et déplacés qu’il a tenus ont refait surface sur les médias sociaux. Nous venons d’apprendre que le Tribunal de Paris a ouvert une enquête en lien avec sa mort de l’actrice Emmanuelle Debever, qui est décédée la semaine dernière. En 2019, elle avait accusé publiquement Gérard Depardieu de lui avoir fait des attouchements par le passé.
Le 29 novembre dernier, le conjoint d’Emmanuelle Debever avait contacté les autorités après avoir trouvé un message qu’il jugeait très inquiétant.
Puis, le jeudi 7 décembre, l’actrice a été retrouvée et plusieurs signes laissaient croire qu’il s’agissait d’une tentative de suicide. Malheureusement, elle n’a pu être sauvée après avoir été conduite à l’hôpital.
Tel que rapporté par Radio-Canada, on apprend maintenant que le tribunal de Paris ouvre officiellement une enquête sur la mort d’Emmanuelle Debever.
En 2019, elle avait écrit une publication sur Facebook afin de dénoncer Gérard Depardieu et elle affirmait qu’il lui avait fait des attouchements alors qu’ils jouaient dans le film Danton.
La journée où elle a été retrouvée morte est la même que celle de la diffusion de l’émission Complément d’enquête sur la chaîne de télévision nationale France 2.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Radio-Canada annonce la diffusion d'un documentaire troublant sur Gérard Depardieu
- L'Ordre national du Québec radie de ses rangs Gérard Depardieu
- Voici un extrait du passage de Serge Thériault à la radio avec Stéphane Laporte et Claude Meunier
- Antoine Bertrand se présente sur le tapis rouge du Gala Cinéma Québec avec une invitée qui fait réagir
- Le Gala Cinéma Québec rend un hommage hallucinant à Rémy Girard et il reçoit une superbe ovation