Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
On sait où est allé Éric Salvail pour disparaître
Facebook d'Éric Salvail  

On sait où est allé Éric Salvail pour disparaître

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis la sortie du dossier dans La Presse, Éric Salvail a tout simplement disparu de la mappe. 

Après avoir écrit un premier texte sur Facebook, puis un deuxième beaucoup plus évocateur et exhaustif, nous n'en avons plus entendu parler. Comme si l'animateur n'avait jamais existé. 

On ne sait qu'il a vendu son entreprise, sa boîte de production Salvail & Co. On sait qu'il a vendu son condo luxueux à Montréal. On sait que son talk-show En mode Salvail a été retirée des ondes. Que l'émission Éric et les fantastiques est devenue Le retour des fantastiques. On sait que toutes ses collaborations publicitaires ont pris l'eau. On sait que la grande majorité du public québécois ne sont pas encore prêt à lui pardonner. 

Comment gère-t-il ses déboires? 

Selon les plus récente information, Éric Salvail se serait sauvé en Floride où il aurait passé beaucoup de temps pour se ressourcer, loin des médias québécois. Il n'a pas été revu en public à Montréal. 

Dans une entrevue au journal Les Affaires, Éric avait confié que si sa carrière venait à s'éteindre, il garderait l'aspect production dans sa vie. Malheureusement, ce n'est plus une possibilité. Cela dit, il avait plus d'un tour dans son sac.

Éric Salvail est aussi un grand maniaque de l'immobilier. Les offres d'achats, les négociations, la construction, des choses qui l'allument. «J'ai souvent envie de déménager, avait-il confié. Et j'ai toujours un magazine de design et d'architecture à portée de main. C'est vraiment une passion pour moi. Mon chalet, je l'ai pensé à partir de zéro. Mes deux copropriétés en Floride, je les ai rénovées de fond en comble. J'aime l'immobilier. C'est tangible, c'est rassurant, contrairement au divertissement».

Il a d'ailleurs acheté son tout premier condo en Floride pratiquement par erreur: «J'ai fait une offre tellement basse que je ne pensais jamais que ce serait accepté. Je voulais surtout que mon agent immobilier arrête de m'en parler, lance-t-il, sourire en coin. Cependant, une fois revenu à Montréal, j'ai appris que l'offre avait été acceptée !»

Avec son ami et associé, ils ont fondé un groupe immobilier qui comptait près de 12 logements. Il avait aussi investi dans une entreprise de ciblage publicitaire pour la vente de billets de spectacles/événement. Un secteur en pleine croissance...

Se pourrait-il qu'Éric se concentre à plein temps dans l'immobilier et ses autres entreprises? Qu'on ne le revoit plus jamais? Possible. 


Source: La Presse