Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

On sait maintenant pourquoi Sandrine d'OD n'était pas à L'Heure de vérité

Bien des téléspectateurs se sont posé la question.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que de nombreux téléspectateurs se demandaient dimanche soir où était passée Sandrine à L'heure de vérité, Hugo Dumas révèle tout, lundi matin, dans sa chronique publiée dans La Presse.

Plusieurs téléspectateurs se sont demandé ce qui s'était passé pour qu'elle ne prenne pas part à l'émission. Il faut dire également que, la semaine dernière, dans les pages de Narcity, Michael avait affirmé que la candidate avait eu des comportements déplacés. 

« C'est ben, ben compliqué l'affaire avec Sandrine. En gros, il y a eu beaucoup de comportements très déplacés sous alcool, à maintes reprises. Ça a juste fait en sorte que par la suite, on a pris nos distances », avait-il affirmé. 

Ensuite, le site QC Scoop avait précisé que les faits reprochés se seraient produits dans la maison des exclus avant la finale.

Mais, lundi matin, Hugo Dumas met fin aux spéculations. Sandrine était absente pour cause de maladie. « Selon la production, Kiana a décliné l’invitation pour se joindre à L’heure de vérité, tandis que Sandrine faisait de la fièvre le jour de l’enregistrement. Isaack et Philippe, les deux responsables de la débâcle, ont évidemment été rayés d’office du plateau », a écrit le chroniqueur télé de La Presse. 

D'ailleurs, selon lui, L'heure de vérité n'était pas du tout à l'image des éditions précédentes de cette émission spéciale. « En visionnant L’heure de vérité dimanche soir, un néophyte aurait pu croire qu’Occupation double : Martinique a été l’expérience la plus merveilleuse, la plus humaine et la plus enrichissante de l’histoire moderne de la téléréalité québécoise », a-t-il écrit. 

« Ça sentait très fort l’opération de relations publiques pour redorer l’image d’OD, qui a été salie par le scandale de l’intimidation des trois fantômes de Noël, présent, passé et futur », explique-t-il ensuite au sujet de l'expulsion de Félix, Philippe et Isaack, qui, bien sûr, n'étaient pas à l'écran, dimanche soir. 

Articles recommandés:

Source: La Presse