Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
On connaît maintenant la date et de nouveaux détails sur la nouvelle émission de Stéphan Bureau
Facebook  

On connaît maintenant la date et de nouveaux détails sur la nouvelle émission de Stéphan Bureau

Sa nouvelle émission a déjà changé de nom et de case à l'horaire.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était au départ censée s'appeler Assoyez-vous, la nouvelle émission de Stéphan Bureau s'intitulera finalement Le monde à l'envers. Le Journal de Montréal a appris la date officielle de la première émission : on pourra voir le premier épisode à TVA le 16 septembre prochain, dès 20 h. 

Le nouveau programme télévisuel durera chaque vendredi 90 minutes et sera diffusé en direct du studio A de la chaîne de télévision appartenant à Québecor. Ainsi, elle ne sera pas en compétition directe avec Tout le monde en parle, comme c'était prévu au départ.

Ce printemps, quelques émissions pilotes ont déjà été tournées. Toutefois, la production a décidé de peaufiner le concept, et de repousser la diffusion du premier épisode à cet automne. 

Il y aura « des réactions à vif sur des sujets d’actualité de dernière heure, des interactions avec le public en studio comme à la maison et des surprises », est-il écrit dans un communiqué consulté par le Journal de Montréal.

Au mois de mars, l'animateur s'était d'ailleurs confié au quotidien montréalais sur la diversité des opinions qu'il désire explorer. 

« J’espère que ce sera un endroit pluriel où nous pourrons retrouver, dans les sièges des invités, toutes sortes de points de vue, y compris, peut-être parfois, des points de vue qui sont moins fréquents à l’antenne. Le tout dans une perspective d’entendre des gens qu’on n’entend plus, ou pas, et des questions qu’on ne pose pas. On veut offrir de la complémentarité à l’offre en informations en ce moment au Québec », a-t-il expliqué ce printemps.