Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Olivier Dion prépare son retour en musique
Instagram  

Olivier Dion prépare son retour en musique

Il se confie au magazine 7 Jours.

Monde de Stars

Monde de Stars

Dans la dernière année le chanteur que l’on a connu dans Star Académie 2012 s’est remis en question. Il y a quelques semaines, il sortait la chanson Vraiment. Olivier Dion nous proposera un prochain album sous peu.

C’est la pandémie qui a fait bousculé les choses dans la vie du chanteur.

« […] avant la pandémie, j’ai eu de gros moments de doute quand Les Trois Mousquetaires (la comédie musicale dans laquelle il jouait en France) s’est conclue. J’avais commencé à travailler sur mon album en anglais et je voyageais: Londres, L.A., Paris, Montréal. C’était une expérience hallucinante. Mais après, j’ai vécu beaucoup d’anxiété de performance. »

Après avoir subi beaucoup d’anxiété et un mélange de sentiment d’imposteur, Olivier Dion confie ceci.

« […] quand les choses ont ralenti un peu, j’ai ressenti un vertige par rapport à la façon dont je me sentais en tant qu’artiste, et sur la direction que j’avais envie de prendre. »

Pour ce qui est du nouveau disque, il se dit content et excité de le présenter.

« […] je me suis toujours mis énormément de pression. Mais depuis quelque temps, il y a une énergie super positive qui m’entoure et qui fait partie de moi. Ça m’amène à enfin pouvoir livrer mon projet de disque et à avoir envie de le faire. J’ai commencé à l’écrire juste avant la pandémie, alors que j’étais en plein dans ce questionnement. J’ai eu plusieurs intérêts dans la vie et je me demandais: «Est-ce que je suis à la bonne place? Devrais-je me trouver autre chose?» En même temps, quand tu es en studio et que tu fais une toune, puis deux, trois et quatre, et que tu réalises que ça marche, ça te fait triper! J’arrive à faire un projet où, de plus en plus, je me raconte. J’ai un sentiment d’appartenance réel avec les chansons que j’écris et que j’aime. C’est une drôle de dualité... »

Pour lire l’article complet, c’est ici.

On a hâte d’entendre tout le beau travail du chanteur!

Source: 7Jours