Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Normand D'Amour nous offre une véritable leçon de vie sur comment s'aimer «C'est le fun en maudit s'aimer!»

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Normand D'Amour a accepté de participer à l'excellent podcast Ouvre ton jeu avec Marie-Claude Barrette et le moins que l'on puisse dire c'est que le comédien a accepté de se livrer tout entier à l'animatrice.

Le podcast Ouvre ton jeu a été lancé lundi par Marie-Claude Barrette, elle qui a mis en ligne les deux premiers épisodes: celui avec Normand D'Amour et un autre avec Laurent Paquin. On vous suggère d'ailleurs fortement de vous abonner gratuitement en cliquant juste ici.

L'un des moments les plus forts de l'entretien est survenu lorsque Marie-Claude Barrette a demandé à son invité de compléter la phrase suivante: « Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois... »

Vous pouvez visionner l'extrait ci-dessous:

« Moi, je me regarde dans le miroir pis je m'embrasse, pis j'me trouve beau, a répondu le comédien. J'me souris pis j'me dis toé, mon osti, je t'aime en criss. À chaque fois que je me regarde dans le miroir. Tous les matins.

Je me lève tous les matins, je me mets mon eau gelée dans la face, ça dure une minute et demi, deux minutes, pour que le nez soit rouge, rouge, rouge. Je me secoue, je me tourne vers le miroir et je me dis: tu vas avoir une osti de belle journée, ça va être capoté! Criss que tu l'as. Go, go, continue de même! Ça va ben, man!

Je me parle. »

Normand D'Amour nous offre une véritable leçon de vie sur comment s'aimer «C'est le fun en maudit s'aimer!»

Surprise par ce qu'elle vient d'entendre, Marie-Claude Barrette demande alors à son invité ça fait combien de temps qu'il se parle comme ça.

« Ça fait très longtemps! J'ai vu ça un moment donné qu'il fallait s'aimer beaucoup pour pouvoir attirer tout cet amour-là. Je m'aime beaucoup. Je suis un gars qui est très très fier de ce que je suis. En espérant que ça arrive à tout le monde. Parce que c'est le fun en maudit s'aimer!

Je sais ce que je suis, je sais ce que je dégage, et je veux que tout le monde se sente en sécurité, maintenant. J'aimerais ça pouvoir aimer tout le monde. Et je pense que je le fais juste dans la façon dont je vis ma vie.

Normand D'Amour nous offre une véritable leçon de vie sur comment s'aimer «C'est le fun en maudit s'aimer!»

Je pense que ça aide certaines personnes parce que les dernières fois que je suis allé soit à Tout le monde en parle, Deux hommes en or ou quoi que ce soit et que je parle de ma colère et de ce dont je viens de te parler, les commentaires que je reçois... Et il y en a du monde qui ont mal. Il y en a du monde qui vivent de la colère. Et il y en a du monde qui me remercient. »

Vous pouvez visionner l'épisode en entier juste ici:

Laurent Paquin s'ouvre avec émotion sur les différences de ses enfants

Oh qu'on avait hâte de découvrir Ouvre ton jeu, le nouveau podcast de Marie-Claude Barrette. C'est lundi que l'animatrice chouchou des Québécois a dévoilé son nouveau projet, elle qui a publié le premier épisode de son balado, dans lequel Laurent Paquin et Marie-Claude Barrette nous ont offert une longue et passionnante discussion.

L'humoriste s'est ouvert avec beaucoup de transparence et d'ouverture sur plusieurs sujets, au gré des questions pigées lors de la discussion.

Laurent Paquin s'est notamment ouvert avec beaucoup de franchise sur les défis rencontrés par ses enfants. Un sujet qu'on ne l'avait jamais vu aborder de la sorte.

Lors de la toute dernière question du podcast Ouvre ton jeu, Marie-Claude Barrette a demandé à son invité quels seraient ses trois voeux, si la lampe d'Aladdin existait.

Vous pouvez visionner l'extrait juste ici:

Articles recommandés: