Nathalie Simard se confie avec beaucoup d'émotion sur l'opération qui a changé sa vie
Tous les détails ici
Monde de Stars
Nathalie Simard était sur le plateau de Deux hommes en or, vendredi, pour répondre aux questions de Rosalie Bonenfant, Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord. À 53 ans, elle est apparue dans une forme resplendissante et elle a parlé de son poids et de sa remise en forme avec beaucoup de franchise et de transparence.
Voici ce qu'elle a affirmé lorsque Rosalie Bonenfant lui disait à quel point elle avait l'air bien dans sa peau.
« J'ai eu la chirurgie bariatrique. Je suis contente de le dire parce qu'il y a tellement d'histoires qui sortent que j'aurais pris des bébelles. Il y a trois ans j'ai choisi d'avoir la chirurgie bariatrique, j'ai perdu 105 livres. Ça a énormément aidé à mon estime. Ça a été un processus qui m'a permis de réaliser pourquoi j'avais pris tant de poids.
C'était carrément une protection que je me faisais, une armure. Je n'avais pas le goût d'être désirable. Parce que dans ma tête quand tu étais rond, tu n'étais pas désirable, mais mon chum n'a jamais trouvé ça, lui. Quand j'avais 105 livres en trop, il s'en foutait, il me disais que j'étais sa femme, que j'étais belle et qu'il m'aimait.
T'es ma femme, t'es la plus belle. C'est ça qu'il me dit. Ceci dit, ce n'est pas une histoire de baguette magique la chirurgie bariatrique, ça demande énormément de rigueur. Souvent c'est mal jugé, on dit que c'est la solution des paresseux. Faites-le, vous m'en reparlerez après.
Mais je suis très fière. Ma fille aussi l'a eu il y a six mois maintenant. Ça a changé énormément ma vie. »
Voici un extrait de l'entrevue en question qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux: