Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Naadei répond aux critiques sur L'île de l'amour et confie avoir « énormément de peine »

Les commentaires sur son rôle d'animatrice n'ont pas toujours été positifs.

Monde de Stars

Monde de Stars

Ciblée par plusieurs critiques pour son rôle d'animatrice à L'île de l'amour, Naadei Lyonnais est revenue sur ces commentaires désagréables alors qu'elle était en entrevue avec le site web Showbizz.net. 

« Dans la vie de tous les jours, si on se croise, j'ai la paire de jeans de mon ex et une paire de Vans. Après ça, on tourne un show où on est complètement à l'opposé de ça, donc il fallait que je me demande si j'étais capable de le "owner". Je comprends qu'il y ait des gens à qui ça ne plait pas, mais ça fait partie du format aussi », a-t-elle expliqué.

« C'est sûr que c'est challengeant à lire même si on sait que ce n'est pas une décision personnelle et que ça fait partie du show. C'est sur que ça m'a fait énormément de peine. Je suis tombée sur l'article complètement par hasard à 4 h du matin pendant que j'étais en train d'éditer mes textes. Je n'avais pas mangé, je n'avais pas dormi, on était vraiment dans le jus et le lendemain, on tournait une cérémonie de la flamme. Moi, je lis ça et il faut que j'aille la faire ma fameuse démarche. C'a été une journée particulière. Mais, ç'a bien tombé parce que ma mère était là », a ajouté Naadei. 

Rappelons qu'elle avait une première fois fait part de son malaise sur son compte Instagram. 

« J'avais besoin d'un exutoire, j'avais besoin de l'adresser et dire : "sachez que je l'ai lu et que je suis au courant que ça existe et voici ma position par rapport à ça." J'ai reçu beaucoup plus de commentaires positifs suite à ça que les commentaires négatifs qui existaient auparavant. J'ai reçu quelque chose comme 1 000 DM cette journée-là pour me dire : "on l'a lu et on te trouve bonne, lâche pas!" », a-t-elle poursuivi.

« Dans ce rôle, je représente le travail de beaucoup de monde. Ce qui me décevait c'est de me dire que peut-être que je ne représentais pas bien le travail de tout ce monde-là et ça ce serait difficile à porter. Mais, quand je suis revenue cette soirée-là, toute mon équipe est venue me voir pour me dire : "sache qu'on est avec toi et on est content et fier que ce soit toi qui nous représentes". À partir du moment que j'avais cette validation-là de ma gang, j'étais bien », a-t-elle conclu. 

Source: Showbizz.net