Mike Ward se désole de la façon dont les radios traitent Paul Houde
« Il mérite mieux »
Monde de Stars
Après que plusieurs médias eurent annoncé que Paul Houde fera des chroniques à Radio-Canada, Mike Ward a dit le fond de sa pensée sur la façon dont les radios traitent cette légende des médias québécois.
Il a pris la parole sur Twitter et s'est dit « triste » de la situation.
« Ça me rend triste que Paul Houde ait accepté le poste de chroniqueur (1 fois semaine) à Radio-Canada. Il mérite mieux. C’est plate qu’il ne comprend pas que la game à changé et qu’il aurait plus d’auditeurs et ferait plus d’argent en produisant son propre podcast », a-t-il écrit dans un premier gazouillis.
« Juste pour être clair, je respecte tellement Paul Houde et sa carrière radiophonique, je trouve ça juste plate la façon que les radios traitent ses légendes », a-t-il ajouté dans un autre tweet.
C’est en tant qu’intervenant dans l’émission du matin de Patrick Masbourian que Paul Houde se fera entendre par les auditeurs et les auditrices d’ICI Première.
Tous les vendredis, l’animateur prendra le micro pour le grand plaisir de ses admirateurs. Il commencera le 2 septembre prochain.
Ce n’est pas la première fois que Paul Houde et Patrick Masbourian travaillent ensemble nous rappelle La Presse, alors que « les deux faisaient partie des collaborateurs de l’émission culte La fin du monde est à 7 heures à TQS au tournant des années 1990 et 2000. »
Rappelons que Paul Houde avait dû quitter ses auditeurs du 98,5 FM après 15 ans de bons et loyaux services alors que la station de Cogeco n’avait pas souhaité renouveler son contrat.