Mika annule sa présence surprise à Star Académie quelques heures avant le Variété
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Grosse nouvelle de dernière heure pour Star Académie, alors que la production devait déjà jongler plusieurs embûches pour son 10e variété.
Si deux des Académiciens étaient positif au coronavirus, voici maintenant qu'un des invités doit annuler sa présence.
Selon un extrait de Salut Bonjour Week-End, il semblerait que Mika devait être invité surprise lors du Variété de ce dimanche, mais qu’il a dû annuler pour des raisons de santé.
En effet, alors qu’Annie-Soleil Proteau annonçait les invités de ce dimanche, la chroniqueuse a dévoilé le nom de l’invité surprise qui avait été gardé secret par la production.
« L’invité surprise, là vous voyez ça [à l’écran], ben finalement ça ne sera plus tout à fait ça parce que l’invité surprise c’était Mika… c’est plus une surprise, mais [...] il ne sera pas là ».
Nouveau coup dur pour la production qui a donc dû repenser son spectacle quelques heures avant la diffusion du Variété.
En effet, hier après-midi, Mika révélait sur ses médias sociaux ne pas se sentir bien et devoir annuler ses prestations. Le chanteur qui devait faire son grand retour sur la scène de Star Académie avait prévu un concert à Boston hier soir, avant de venir au Québec dans la foulée.
« Je suis dégoûté de devoir annuler le concert de ce soir au Roadrunner à Boston. Je n'étais pas bien et je suis allé voir un médecin d'urgence. Sous les ordres du Dr, je ne peux pas jouer ce soir. J'espère vous voir tous mardi à Brooklyn. À mes fans avec des billets ce soir et à ceux qui sont déjà en route pour le spectacle, je suis vraiment désolé. Je n’aurais pas annulé si je pouvais chanter - mais je ne peux tout simplement pas. Merci pour votre compréhension. Les remboursements seront traités à partir du point de vente. » a-t-il écrit ce samedi.
La production qui faisait la promotion de cet invité surprise dans sa bande-annonce publiée vendredi sur les médias sociaux s’est donc rétractée pour n’annoncer que Robert Charlebois et le chanteur australien, Dean Lewis, plus tôt aujourd’hui.
Mika doit être en concert dans les prochains jours dans la province, soit le 7 avril à Québec, le 9 au Centre Bell de Montréal et le 11 avril au Théâtre du Palais municipal de Saguenay. On ne sait pas pour le moment si les concerts sont maintenus ou non.
DERNIÈRE HEURE : Un deuxième académicien positif à la COVID-19