Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Michel Charette s'ouvre à propos de sa grande controverse

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Michel Charette est un grand acteur au sein de notre province. On a pu le retrouver dans des films et des séries cultes. Ces derniers temps, on peut le voir dans l'émission Le bonheur.

Un épisode diffusé il y a peu a fait grandement réagir sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes étaient choqués par le contenu de l'émission. En entrevue dans l'émission On va se le dire, Michel a décidé de s'ouvrir à propos de la controverse.

Dans l'émission dans laquelle Michel Charette a le rôle principal, un épisode en particulier a grandement confronté les téléspectateurs. On pouvait découvrir un curé pédophile qui sortait de prison. Certains fans de l'émission ont trouvé que celle-ci avait dépassé les limites en mettant en scène ce sujet-ci. Ils ont trouvé que c'était très déplacé.

Michel s'est donc ouvert à l'animateur Sébastien Diaz à ce propos. Il a expliqué que c'était normal que l'émission «brasse la cage», car c'est un peu le but de celle-ci. Il ajoute qu'une situation comme ça doit être dénoncée. Voici ce qu'il a dit:

«Si on expose pas ça pis on dit pas aux gens: ''C'est une satire, on dénonce ça'', parce que justement on veut pas que ces choses-là se reproduisent. On va pas trop loin. On aurait pu aller encore plus loin que ça!»

Il a aussi tenu à expliquer aux téléspectateurs que ceux qui ont été choqués par la scène devaient se préparer mentalement pour la suite. En effet, d'autres sujets sensibles seront abordés, tels que le système de santé et d'éducation, le racisme, etc.

«Il faut aller là. La télévision propre, ça existe, tant mieux, on en a besoin, mais ça fait du bien aussi de brasser la cage» a-t-il expliqué.

Source: 7jours