Mélissa Désormeaux-Poulin s'est blessée en plein tournage et a dû quitter en ambulance
Tous les détails ici
Monde de Stars
Pas toujours facile, la vie de comédienne. De passage sur le plateau de La Tour, mardi, Mélissa Désormeaux-Poulin a révélé qu'elle s'était blessée lors du tournage de la série Classé Secret, l'automne dernier, et qu'elle avait dû quitter le plateau en ambulance.
« Je me suis fait mal solide avant une cascade. AVANT une cascade, c'est important de le préciser », a-t-elle raconté en riant.
« C'est tellement gênant! J'étais tellement intense, je voulais être préparée. Avant de sauter sur la fille, je suis tombée. Tu sais, la honte! Je me suis coupé la lèvre, je me suis fait mal solide. Je suis même partie en ambulance.Tout le monde a eu peur au début, mais après on a ri. »
Une chance, ce fut plus de peur que de mal!
La série Classé Secret sera diffusée sur la chaîne addikTV dès le 31 mars prochain. Il s'agit d'un suspense d'espionnage mettant en vedette Patrick Labbé et Mélissa Désormeaux-Poulin. La série de 10 épisodes d'une heure est signé par François Pagé, à qui on doit également les productions Après et Piégés.
L’histoire suivra Rachel Miller (Désormeaux-Poulin) et Émile Darcy (Labbé), un couple marié et tous les deux spécialistes du renseignement pour les Services de sécurité du Canada (SSC). Leur vie est chamboulée lorsqu’ils découvrent que les SSC sont infiltrés par une taupe de la CIA, après une fusillade au consulat américain. Rachel et Émile comprendront alors que la fusillade visait un dissident politique pacifiste, immigré d’un émirat arabe depuis 20 ans. D’autant plus, Émile se voit confier la mission de trouver les coupables de l’attentat.
Voici un extrait de l'entrevue à La Tour, où Mélissa Désormeaux-Poulin parle de son rapport au monde numérique et plus particulièrement aux memes.