Mélanie Maynard se confie sur ce qui attend le public cet automne aux Enfants de la télé
Elle prend le relais d'Édith Cochrane.
Monde de Stars
Alors qu'elle remplacera dès cet automne Édith Cochrane aux Enfants de la télé, Mélanie Maynard s'est confiée sur ce qui attend les téléspectateurs lors de la prochaine saison, alors qu'elle était en entrevue avec le magazine Showbizz.net.
Rappelons que l'équipe déménage dans la toute nouvelle maison de Radio-Canada.
« Ça ajoute quelque chose de nouveau, mais c'est aussi un petit retour en arrière, parce que j'ai coanimé Deux filles le matin, avant de devenir animatrice, de mener des entrevues. Il y a des réflexes que je dois perdre, mais on me donne la latitude de faire autre chose que de juste puncher, je peux poser mes questions, comme une complice de visite. André mène le bateau, mais je peux intervenir comme je veux, donc il y a plus de liberté que je le pensais », a-t-elle expliqué.
« Mon défi, c'est vraiment de ne pas mélanger les émissions, de ne pas mélanger les invités. Des fois, je me mêle de quelle expérience appartient à qui. À chaque fin de tournage, je me demande s'ils vont garder cette gaffe-là ou s'ils vont l'enlever », ajoute Mélanie Maynard.
D'ailleurs, elle partage un amour pour la télévision avec toute sa famille depuis qu'elle est toute petite.
« Moi, je viens d'une famille de huit où, le neuvième enfant, c'était la télé. Il fallait manger vite pour être le premier à avoir une place sur le divan. Moi, j'étais la plus jeune, donc j'étais souvent assise à terre. Mais j'en ai regardé de la télé, c'était omniprésent dans ma vie », explique Mélanie Maynard.
André Robitaille n'a pas tari d'éloges sur sa nouvelle partenaire à l'émission.
« Le jack in the box qu'elle a et qu'elle est. Sa façon de regarder la télé, ses souvenirs télé. Elle a un parcours en tant qu'animatrice et comédienne qui est cousin de ce que j'ai fait. Mélanie ajoute cela aussi à l'émission, son vécu, la téléspectatrice qu'elle est. Elle peut être fan de quelqu'un. Il y a des gens qu'elle connaît peu, qu'elle rencontre ici et elle tripe. J'aime que ce soit une femme aussi qui fasse ce rôle-là, socialement, que le rôle de la tannante soit donné à une femme », dit-il.
On a déjà bien hâte de voir ça !